Avoir les bons outils sous la main pour faire le travail

Chez FXCC, nous nous sommes efforcés de compiler un compendium utile et exhaustif d’outils de négociation. Nous avons consulté des experts. à l'externe, en interne et surtout auprès de nos experts les plus importants - nos clients - afin de fournir cette liste complète, qui viendra enrichir l'arsenal de nos clients lors de leurs transactions sur les marchés.

Cette ressource éducative vitale contiendra de nombreux éléments de longue date que les clients connaîtront en plus de certains nouveaux développements. La condition de base de nombreux commerçants expérimentés; un calendrier économique, est combiné avec notre dernière addition; widgets uniques FX trader. Cependant, en prenant comme exemple le calendrier révisé, il illustre le niveau de soin et de détail que nous avons pris afin de fournir à nos clients les meilleures ressources disponibles.

Nous sommes convaincus que ces outils offriront à nos clients l’occasion de développer leurs compétences et de profiter ainsi d’une expérience de trading plus réussie. Chaque outil a été sélectionné pour avoir des fonctionnalités spécifiques offrant des avantages uniques.

Calendrier économique

L'outil de trading le plus important que les investisseurs et les traders devraient conserver sur leur bureau ou avoir ouvert en permanence dans un autre onglet de leur ordinateur. Le calendrier économique de FXCC peut maintenant être adapté aux préférences personnelles des traders.

Apprendre encore plus

Positions de trading actuelles

Savoir où se trouvent la majeure partie des traders de change peut s'avérer inestimable pour prendre des décisions concernant l'orientation d'une paire de devises.

Apprendre encore plus

Sondage sur les prévisions des devises

Cet indicateur de confiance, basé sur des années de données agrégées historiques, donne aux traders une fenêtre sur le sentiment général des traders.

Apprendre encore plus

Heures de marché

Comme les heures de marché changent souvent, par exemple en raison de l'heure d'été britannique, il est essentiel que les traders restent attentifs aux heures exactes d'ouverture des marchés, tels que celui de New York.

Apprendre encore plus

Taux d'intérêt des banques centrales

Les décisions des banques centrales en matière de taux de base étant publiées, les opérateurs doivent être informés des taux de base au niveau mondial, en particulier de la part des banques centrales responsables des principales devises, telles que; USD, GBP, EUR, YEN.

Apprendre encore plus

Analyse technique

L'analyse du marché des changes se présente sous deux formes distinctes; analyse technique et fondamentale. Les traders peuvent utiliser une combinaison des deux disciplines afin de prendre des décisions commerciales plus éclairées

Apprendre encore plus

Nouvelles Forex

Rester au fait des actualités et des publications de données est un aspect essentiel du succès des transactions. Toutefois, les dernières nouvelles, l'analyse technique, l'analyse fondamentale et l'opinion fournissent également un aperçu essentiel de la direction que prendront les marchés.

Apprendre encore plus

Citations en direct

Observez en temps réel les devis de l'ECN, le réseau à configuration électronique, auxquels notre traitement direct correspond aux commandes. Cette liquidité groupée des spreads, agrégée à la suite des activités de change interbancaires, garantit aux clients de FXCC les meilleurs taux du marché, les meilleurs taux disponibles, 24 / 5.

Apprendre encore plus

Calculatrices Forex

Notre gamme de calculatrices offre un service inestimable «prêt à compter». Si vous devez: calculer la taille de la position, recalibrer la marge dont vous avez besoin, envisager une taille de lot appropriée, cette gamme de calculatrices vous aidera.

Apprendre encore plus

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Have the right tools at hand to do the job

At FXCC we’ve gone to great lengths to compile a useful and extensive compendium of trading tools. We’ve consulted with experts; externally, in house and more importantly with our most important experts - our clients, in order to provide this comprehensive list, which will add to our clients’ armoury when trading the markets.

This vital educational resource will contain many long standing elements clients will be familiar with in addition to some new developments. The staple requirement of many experienced traders; an economic calendar, is combined with our latest addition; unique FX trader widgets. However, using the revised calendar as an example, it illustrates the level of care and detail we’ve entered into, in order to provide our clients with the best resources available.

We’re convinced these tools will offer up the opportunity for our clients to develop their skills and therefore enjoy a more successful trading experience. Each tool has been selected to have specific features to deliver unique benefits.

Economic Calendar

Arguably the most important trading tool investors and traders should keep on their desktop, or have permanently open in another tab on their computer. The FXCC economic calendar can now be tailored to fit traders’ exact personal preferences.

Learn more

Current Trading Positions

Knowing where the bulk of FX traders are positioned can prove to be invaluable when making decisions regarding a currency pair’s direction.

Learn more

Currencies Forecast Poll

This sentiment indicator, based on years of historical aggregated data, allows traders a window into traders’ sentiment globally.

Learn more

Market hours

With market hours often changing, for example, as a consequence of British summer time, it’s essential that traders stay alert to the exact times markets, such as New York, open.

Learn more

Central Banks Interest Rates

As central bank base rate decisions are published traders should be aware of the base rates globally, particularly from central banks responsible for the major currencies such as; USD, GBP, EUR, YEN.

Learn more

Technical Analysis

FX market analysis comes in two distinct forms; technical and fundamental analysis. Traders can employ a combination of both disciplines, in order to make more informed trading decisions

Learn more

Forex News

Keeping on top of news events and data releases is a critical aspect of successful trading. However, breaking news, technical analysis, fundamental analysis and opinion also provides an essential insight into where markets are headed.

Learn more

Live Quotes

Observe in real time the quotes from the ECN, the electronic configured network, that our straight through processing matches orders into. This pooled liquidity of spreads, aggregated as a result of interbank FX activity, ensures that FXCC’s clients are offered the true, best market rates available 24/5.

Learn more

Forex Calculators

Our range of calculators offers an invaluable “ready reckoner” service. If you need to: calculate position size, recalibrate the margin you require, need to consider an appropriate lot size, then this range of calculators will assist.

Learn more

SMS Alerts

Subscribe to our alert service and we’ll text you all activities on your account. We may also, from time to time, make you aware of any critical market information we believe is of relevance.

Learn more

VPS

For traders wanting to elevate their trading to a new level of professionalism, perhaps once they’ve begun to master the MetaTrader platforms, having a virtual private server maybe the next stage.

Learn more

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySEC (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.