FXCC Termes et Conditions

S'IL VOUS PLAÎT LIRE CES TERMES ET CONDITIONS ATTENTIVEMENT.

EN ACCÉDANT À CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ (E) PAR LES TERMES ET CONDITIONS CI-DESSOUS RELATIFS À CE SITE ET À TOUT MATÉRIEL. FXCC SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER CES TERMES ET CONDITIONS À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS. VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE D’EXAMINER RÉGULIÈREMENT CES TERMES ET CONDITIONS. L'UTILISATION CONTINUE DE CE SITE APRÈS TOUTES CES MODIFICATIONS CONSTITUE VOTRE ACCEPTATION DE CES MODIFICATIONS. SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD AVEC CES TERMES ET CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS ACCÉDER À CE SITE WEB.

PROPRIÉTÉ DU SITE

FXCC possède et maintient ce site. Aucun acte de téléchargement ou de copie de ce site ne cèdera le titre sur tout logiciel ou matériel de ce site. Tout ce que vous transmettez à ce site devient la propriété de FXCC, peut être utilisé par FXCC à des fins licites et est en outre sujet à divulgation si cela est jugé approprié par FXCC, y compris à toute autorité légale ou réglementaire à laquelle FXCC est soumise. FXCC se réserve tous les droits en ce qui concerne le droit d'auteur et la propriété de la marque de commerce de tout le matériel présent sur ce site, et appliquera ces droits dans toute la mesure permise par la loi.

DROIT D'AUTEUR

Le matériel contenu sur le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, tous les dessins, textes, vidéos, enregistrements sonores et images, est la propriété de FXCC, sauf indication contraire expresse. Sauf indication contraire expresse aux présentes, ils ne peuvent être copiés, transmis, affichés, joués, distribués (contre rémunération ou autrement), sous licence, modifiés, encadrés, stockés pour un usage ultérieur, ou utilisés de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, sans Le consentement écrit préalable de FXCC.

ACCÈS DU SITE

Ce site, ainsi que les informations, outils et matériels qu’il contient, ne sont ni destinés ni destinés à être distribués à, ni utilisés par aucune personne ou entité qui est citoyen ou résident de ou se trouvant dans un territoire de juridiction où une telle distribution, publication, disponibilité ou son utilisation serait contraire à la loi ou à la réglementation ou ferait en sorte que FXCC ou ses sociétés affiliées seraient soumises à une obligation d'enregistrement ou de licence dans cette juridiction.

EXCLUSION DE GARANTIE ET ​​LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les informations sur ce site sont fournies "en l'état". FXCC ne garantit pas l'exactitude des documents fournis aux présentes, que ce soit expressément ou implicitement, dans un but particulier, et décline expressément toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. FXCC ne pourra être tenu responsable de la perte ou des dommages pouvant résulter de l'interception par des tiers des informations mises à votre disposition via ce site. Bien que les informations qui vous sont fournies sur ce site soient obtenues ou compilées à partir de sources que nous considérons fiables, FXCC ne peut et ne garantit pas l'exactitude, la validité, l'actualité ni l'exhaustivité des informations ou données mises à votre disposition à des fins particulières. Ni FXCC, ni aucun des membres de son groupe, administrateurs, dirigeants ou employés, ni aucun fournisseur tiers ne pourront être tenus responsables d'aucune sorte pour des pertes ou des dommages que vous encourez en cas de défaillance ou d'interruption de ce site, ou résultant de l'acte ou de l'omission de toute autre partie impliquée dans la mise à disposition de ce site ou des données qu'il contient, ou de toute autre cause liée à votre accès, votre incapacité à accéder au site ou à ces contenus, que ce soit: ou non, les circonstances à l'origine de cette cause peuvent avoir été sous le contrôle de FXCC ou de tout fournisseur fournissant un support logiciel ou des services.

En aucun cas, FXCC ne pourra être tenu pour responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, punitifs ou exemplaires résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce site ou une partie de celui-ci, que FXCC ait été informé ou non de la possibilité que de tels dommages se produisent. et quelle que soit la forme de l'action, qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une responsabilité stricte ou autre.

Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information. Par conséquent, il ne doit pas être considéré comme une offre ou une sollicitation adressée à une personne dans une juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation n'est pas autorisée, ni à une personne à qui il serait illégal de faire une telle offre ou une telle sollicitation, ni assimilée à une recommandation acheter, vendre ou autrement traiter d'un investissement particulier. Nous vous conseillons vivement de faire appel à un conseil en investissement, financier, juridique et fiscal indépendant avant de procéder à tout investissement. Rien dans ce site ne doit être interprété ou interprété comme constituant un conseil en investissement de la part de FXCC, ou de ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants ou employés.

La nature de l'investissement dans les instruments financiers est telle que tous les instruments financiers ne conviennent pas à tout le monde, à moins qu'ils:

  • connaissent bien les questions d’investissement,
  • sont en mesure de supporter le risque économique de l'investissement,
  • comprendre le risque encouru; et
  • croient que l’investissement convient à leur objectif d’investissement et à leurs besoins financiers.

Si un investisseur non professionnel investit dans des instruments financiers, il est souhaitable que seule une partie des sommes que l'investisseur souhaite investir à long terme soit investie.

Il est également souhaitable que tous les investisseurs demandent conseil à un conseiller en placement professionnel avant d’investir dans des instruments financiers.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Les liens vers des sites Web autres que FXCC sont fournis uniquement à titre de pointeurs vers des informations sur des sujets pouvant être utiles aux utilisateurs des sites Web FXCC, et FXCC n’a aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web autres que FXCC. Si vous choisissez de vous connecter à un site Web non contrôlé par FXCC, FXCC ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant le contenu de ce site, y compris son exactitude, son exhaustivité, sa fiabilité ou son adéquation à un usage particulier, et FXCC ne garantit pas que ce site ou contenu est exempt de toute revendication de droit d'auteur, de marque de commerce ou autre violation des droits de tiers ou que ce site ou contenu est dépourvu de virus ou autre contamination. FXCC ne garantit pas l'authenticité des documents sur Internet. Les liens vers des sites autres que FXCC n'impliquent aucune approbation ou responsabilité pour les opinions, idées, produits, informations ou services proposés sur ces sites, ni aucune représentation concernant le contenu de ces sites.

LA SÉCURITÉ

Si vous communiquez avec FXCC par courrier électronique, sachez que la sécurité du courrier Internet est incertaine. En envoyant des messages électroniques sensibles ou confidentiels non cryptés, vous acceptez les risques d'une telle incertitude et d'un éventuel manque de confidentialité sur Internet. Internet n'est pas sûr à 100 et il est possible que quelqu'un puisse intercepter et lire vos informations.

VIE PRIVÉE

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez seront traitées comme confidentielles et partagées uniquement au sein de la Société, de ses filiales et de ses partenaires commerciaux et ne seront divulguées à aucun tiers, sauf dans le cadre de procédures réglementaires ou légales. Les systèmes de suivi de sites Web peuvent également collecter des données détaillant les pages auxquelles vous avez accédé, la manière dont vous avez découvert ce site, la fréquence des visites, etc. Les informations que nous obtenons sont utilisées pour améliorer le contenu de notre site Web et peuvent être utilisées par nous pour vous contacter, par tout moyen approprié, et pour vous fournir toute information qui pourrait nous être utile.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

FXCC Terms and Conditions

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY.

BY ACCESSING THIS WEBSITE YOU AGREE TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS BELOW PERTAINING TO BOTH THIS SITE AND ANY MATERIAL ON IT. FXCC RESERVES THE RIGHT TO CHANGE THESE TERMS AND CONDITIONS AT ANY TIME WITHOUT NOTICE TO YOU. YOU ARE THEREFORE RESPONSIBLE FOR REGULARLY REVIEWING THESE TERMS AND CONDITIONS. CONTINUED USE OF THIS SITE FOLLOWING ANY SUCH CHANGES SHALL CONSTITUTE YOUR ACCEPTANCE OF SUCH CHANGES. IF YOU DO NOT AGREE WITH THESE TERMS AND CONDITIONS, PLEASE DO NOT ACCESS THIS WEBSITE.

OWNERSHIP OF SITE

FX Central Clearing LTD. (“FXCC”) owns and maintains this site. No act of downloading or otherwise copying from this site will transfer title to any software or material from this site to you. Anything that you transmit to this site becomes the property of FXCC, may be used by FXCC for any lawful purpose, and is further subject to disclosure as deemed appropriate by FXCC, including to any legal or regulatory authority to which FXCC is subject. FXCC reserves all rights with respect to copyright and trademark ownership of all material at this site, and will enforce such rights to the full extent of the law.

COPYRIGHT

The material contained in the website, including but not limited to all design, text, videos, sound recordings, and images, are owned, except as otherwise expressly stated, by FXCC. Except as otherwise expressly stated herein, they may not be copied, transmitted, displayed, performed, distributed (for compensation or otherwise), licensed, altered, framed, stored for subsequent use, or otherwise used in whole or in part in any manner without FXCC's prior written consent.

ACCESS OF SITE

This site and the information, tools and material contained in it are not directed to, or intended for distribution to or use by, any person or entity who is a citizen or resident of or located in any jurisdiction where such distribution, publication, availability or use would be contrary to law or regulation or which would subject FXCC or its affiliates to any registration or licensing requirement within such jurisdiction.

DISCLAIMER OF WARRANTY AND LIMITATION OF LIABILITY

The information on this site is provided "As it is". FXCC does not warrant the accuracy of the materials provided herein, either expressly or impliedly, for any particular purpose and expressly disclaims any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. FXCC will not be responsible for any loss or damage that could result from interception by third parties of any information made available to you via this site. Although the information provided to you on this site is obtained or compiled from sources we believe to be reliable, FXCC cannot and does not guarantee the accuracy, validity, timeliness or completeness of any information or data made available to you for any particular purpose. Neither FXCC, nor any of its affiliates, directors, officers or employees, nor any third party vendor will be liable or have any responsibility of any kind for any loss or damage that you incur in the event of any failure or interruption of this site, or resulting from the act or omission of any other party involved in making this site or the data contained therein available to you, or from any other cause relating to your access to, inability to access, or use of the site or these materials, whether or not the circumstances giving rise to such cause may have been within the control of FXCC or of any vendor providing software or services support.

Under no circumstances will FXCC be liable for any consequential, incidental, special, punitive or exemplary damages arising out of any use of or inability to use this site or any portion thereof, regardless of whether FXCC has been apprised of the likelihood of such damages occurring and regardless of the form of action, whether in Contract, Tort (including negligence), Strict Liability, or otherwise.

The information contained in this site is intended for information purposes only. Therefore it should not be regarded as an offer or solicitation to any person in any jurisdiction in which such an offer or solicitation is not authorised or to any person to whom it would be unlawful to make such an offer or solicitation, nor regarded as recommendation to buy, sell or otherwise deal with any particular investment. You are strongly advised to obtain independent investment, financial, legal and tax advice before proceeding with any investment. Nothing in this site should be read or construed as constituting investment advice on the part of FXCC, or any of its affiliates, directors, officers or employees.

The nature of investment in Financial Instruments is such that not all Financial instruments are suitable for everyone unless they:

  • are knowledgeable in investment matters,
  • are able to bear the economic risk of the investment,
  • understand the risk involved; and
  • believe that the investment is suitable for their particular investment objective and financial needs.

Should any non-professional investor invests in Financial Instruments, it is advisable that only a part of the sums that the investor intents to invest for long-term should be so invested.

It is also advisable that all investors should seek advice from a professional investment advisor before making any investment in Financial Instruments.

LINKS TO OTHER SITES

Links to non- FXCC Websites are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to users of the FXCC Websites, and FXCC has no control over the content on such non- FXCC Websites. If you choose to link to a Website not controlled by FXCC, FXCC makes no warranties, either express or implied, concerning the content of such site, including the accuracy, completeness, reliability, or suitability thereof for any particular purpose, nor does FXCC warrant that such site or content is free from any claims of copyright, trademark, or other infringement of the rights of third parties or that such site or content is devoid of viruses or other contamination. FXCC does not guarantee the authenticity of documents on the Internet. Links to non- FXCC sites do not imply any endorsement of or responsibility for the opinions, ideas, products, information, or services offered at such sites, or any representation regarding the content at such sites.

SECURITY

If you communicate with FXCC by e-mail, you should note that the security of Internet e-mail is uncertain. By sending sensitive or confidential e-mail messages which are not encrypted you accept the risks of such uncertainty and possible lack of confidentiality over the Internet. The Internet is not 100% safe and someone may be able to intercept and read your details.

PRIVACY

Any personal information you provide us will be treated as confidential and shared only within the Company, its affiliates and its business partners and will not be disclosed to any third party except under any regulatory or legal proceedings. Web site tracking systems may also collect data detailing the pages you have accessed, how you discovered this site, the frequency of visits and so on. The information we obtain is used to improve the content of our web site and may be used by us to contact you, by any appropriate means, and to provide you with any information we believe may be useful to you.

APPLICABLE LAW AND JURISDICATION

By accessing this site, you agree that the laws of the Republic of Cyprus, without regard to Conflict of Laws principles thereof, will apply to all matters relating to the use of this site. In case of a dispute, you agree to the exclusive jurisdiction of the Courts of the Republic of Cyprus. In the event any of the Terms and Conditions shall be held to be unenforceable, the remaining Terms and Conditions shall be unimpaired and the unenforceable Term or Condition shall be replaced by such enforceable Term or Condition as comes closest to the intention underlying the unenforceable Term or Condition. This Agreement does not replace or in any way amend any other agreement you have entered into with FXCC.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySec (License Number 121/10).

Copyright © 2016 FXCC. All Rights Reserved.