COMPTE XL - CONDITIONS PARTICULIERES:

Vous acceptez qu'en participant à cette promotion (la "Promotion"), vous serez lié par les présentes conditions générales ("Conditions") ainsi que par les Conditions générales des contrats clients et des services d'investissement CFD de FXCC, ainsi que par toutes les autres conditions générales commerciales. qui s'appliquent à votre compte de trading. Vous devez lire ces conditions attentivement et vous familiariser avec nos avis de divulgation des risques.


  • Clients éligibles: La nouvelle FXCC diriger Les clients qui ouvrent et financent leurs comptes avec un montant (ou les capitaux propres de leur compte) compris entre $ 100 US et 10,000 US $.
  • Aucune commission ou swap sur les comptes XL avec des dépôts et / ou des capitaux propres entre ($ 100 - $ 10,000).
  • Le compte avec un dépôt et / ou des fonds propres supérieurs à 10,000 $ sera défini sur un compte standard et sera soumis à la commission et aux swaps, comme indiqué sur le site Web de FXCC dans la section «Conditions de négociation».
  • Les participants à cette promotion ne peuvent avoir que des comptes de négociation XL.
  • L'effet de levier maximal du compte XL dépend de la taille du compte ci-dessous:
    • Dépôt / capital entre 100 $ et 3000 $: Effet de levier jusqu'à 1: 300
    • Dépôt / capital entre 3000 $ et 5000 $: Effet de levier jusqu'à 1: 200
    • Dépôt / capital entre 5000 $ et 10,000 $: Effet de levier jusqu'à 1: 100
  • La taille de transaction maximale qu'un client éligible peut ouvrir à un moment donné ne doit pas dépasser les lots standard 10.
  • FXCC aura le droit, à son entière discrétion, d’accepter les clients introduits par 3.rd partie dans le cadre de cette promotion compte XL. Ces clients introduits comprennent et conviennent que des frais de lancement supplémentaires (5 $ par lot standard) pourraient être appliqués à leur compte XL.
  • Toute indication de manipulation, d'abus ou d'autres formes d'activité trompeuse ou frauduleuse sur le compte de trading d'un client, ou liée ou liée à un compte XL, disqualifiera le compte de tous les avantages offerts et / ou de tous bénéfices réalisés dans le cadre de cette promotion.
  • FXCC se réserve le droit de suspendre un compte XL ou de changer un compte XL en «compte standard», à sa seule discrétion, sans qu'il soit nécessaire de fournir une justification ou d'expliquer les raisons d'une telle suspension ou modification.
  • Tout différend ou toute interprétation erronée des conditions générales ci-dessus ou de la situation applicable ne serait pas couvert par les conditions générales de la promotion. De tels différends ou interprétations erronées seront résolus par FXCC de la manière la plus équitable qui soit. Cette décision sera finale et / ou contraignante pour tous les participants. Aucune correspondance ne sera engagée.
  • FXCC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, amender, prolonger, suspendre, annuler ou mettre fin à la Promotion, ou à tout aspect de la Promotion, à tout moment et sans préavis. FXCC ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences de toute modification, amendement, suspension, annulation ou résiliation de la Promotion.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

XL ACCOUNT – SPECIAL TERMS & CONDITIONS:

  • You agree that by participating in this Promotion ("Promotion"), you will be bound by these terms and conditions ("Terms") together with FXCC's CFDs Customer Agreement and Investment Services General Conditions, as well as to all other Business terms and conditions that apply to your trading account. You should read these Terms carefully and acquaint yourself with our risk disclosure notice.
  • Eligible Clients: FXCC’s new direct Clients who open and fund their accounts with an amount between $500 US and $10,000 US.
  • No Commissions or Swaps on XL accounts with deposits between ($ 500 - $ 10,000 US). Commission shall be applied on XL Accounts with deposits above $10,000 as set out in FXCC’s website under the “Trading Conditions” section.
  • Participant of this promotion can have only XL trading account(s).
  • Maximum Leverage of the XL Account is 1:200
  • FXCC shall have the right, at its absolute discretion, to accept Clients introduced by 3rd party under this XL Account promotion. Such introduced Clients understand and agree that additional introductory fees might be applied to their XL Accounts.
  • Any indication of manipulation, abuse or other forms of deceitful or fraudulent activity in any Client’s trading account, or otherwise related or connected to an XL Account will disqualify the account from all benefits offered under this Promotion.
  • FXCC reserves the right to change any XL Account to “Standard Account” at its sole discretion, without the need to provide any justification or explaining the reasons for such changes.
  • Any dispute, misinterpretation of the above applicable Terms and Conditions or situation arise and not covered by this Promotion’s Terms and Conditions, such disputes or misinterpretation will be resolved by FXCC in the manner it deems to be the fairest to all concerned. That decision shall be final and/or binding on all entrants. No correspondence will be entered into.
  • FXCC reserves the right, as it in its sole discretion deems fit, to alter, amend, extend, suspend, cancel or terminate the Promotion, or any aspect of the Promotion, at any time and without any prior notice. Under no circumstances shall FXCC be liable for any consequences of any alteration, amendment, suspension, cancelation or termination of the Promotion.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySec (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.