Notre modèle d'affaires

En tant que courtier forex ECN, FXCC a No Dealing Desk. Notre modèle commercial est basé sur le traitement direct (STP) dans un réseau à configuration électronique, que nous appelons notre modèle de trading ECN / STP FX. Un modèle de trading ECN / STP est un environnement dans lequel toutes les commandes de nos clients sont envoyées à diverses institutions financières compétitives et qualifiées, afin d’être appariées. Ce pool constitutif d'institutions respectées crée notre pool de fournisseurs de liquidités. Ce traitement simple et direct élimine le risque de manipulation des prix ou des spreads, tout en évitant tout conflit d'intérêts entre FXCC en tant que courtier et nos clients.

FXCC estime que le fait de disposer de plusieurs fournisseurs de liquidités est l’un des services les plus fondamentaux que nous puissions offrir à nos clients sur le marché en croissance des changes. En conséquence, nous avons noué des relations solides avec bon nombre des institutions les plus importantes: des institutions financières mondiales éprouvées, respectées et bien établies, afin que tous nos clients bénéficient des avantages les plus importants. spreads forex compétitifs 24-5 disponible, même lorsque le marché est volatile et que des données et des communiqués critiques sont publiés.

L’agrégateur de prix FXCC analyse en permanence et automatiquement tous les prix Bid / Ask (achat et vente) entrant dans notre Système ECN et affiche constamment les meilleures combinaisons de prix proposées par tous nos fournisseurs de liquidités. Cela garantit à nos clients la meilleure concordance des prix Bid / Ask disponibles sur notre système de trading forex. Ce mécanisme de tarification crée un environnement professionnel pour les traders, quel que soit leur niveau d'expérience, et offre davantage de possibilités de négociation rentable.

Résumé du modèle de trading FXCC.

  • FXCC fournit à ses clients un accès direct à un modèle ECN forex liquide, dans lequel tous les clients obtiennent le même accès, aux mêmes marchés liquides, où les transactions sont exécutées instantanément, sans aucun délai, ni re-cotations.
  • Contrairement aux courtiers en matière de négociation, FXCC ne prend pas le contre-pied des opérations des clients. Nous ne négocions pas contre des clients: ordres, arrêts ou limites et toutes les transactions des clients sont exécutées directement avec des contreparties dans notre pool de fournisseurs de liquidités.
  • Les transactions via notre modèle ECN / STP restent anonymes, nos fournisseurs de liquidités ne voient que les ordres provenant du système FXCC.
  • La possibilité d'arrêter la chasse aux pertes ou d'élargir la dispersion est éliminée.
  • En tant que courtier forex non-dealer, il n’ya jamais de conflit d’intérêts avec nos clients. Nous n’avons aucune obligation de couverture, nous ne sommes donc jamais tentés de négocier avec nos clients.
  • Tarification transparente et spreads forex compétitifs.
  • Fournir les plates-formes de trading les plus récentes.
  • Chez FXCC, nous pensons que nos clients devraient avoir tous les outils de trading forex les commerçants prospères ont besoin de disposer de leurs services. Par exemple, nous fournissons à nos clients forex un accès à Logiciel forex MetaTrader 4.
  • Notre passerelle ECN propriétaire nous permet d’offrir aux clients, qui connaissent bien MetaTrader, l’option de continuer à utiliser leurs logiciels préférés. plateforme de trading forex dans un environnement ECN / STP.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Our Business Model

As an ECN forex broker FXCC has No Dealing Desk. Our business model is based on Straight Through Processing (STP) in an electronic configured network, we refer to this as our ECN/STP FX trading model. An ECN/STP trading model is an environment where all our clients' orders are sent to various competitive and qualified financial institutions, in order to be matched. This constituent pool of respected institutions creates our pool of liquidity providers. This straightforward, straight through processing, eliminates the potential for any price or spread manipulations, whilst ensuring there is never any conflict of interest between FXCC as a broker and our clients.

FXCC believes that having multiple liquidity providers is one of the most fundamental services we can offer our clients in the growing forex market. As a consequence we have built solid relationships with many of the most: proven, respected and established global financial institutions, in order to ensure that all our clients benefit from the most competitive forex spreads available 24-5, even during volatile market conditions and when critical data and news releases are published.

The FXCC Price Aggregator continually and automatically scans all the Bid/Ask (buy and sell) prices entering our ECN system and constantly displays the best price combinations on offer from all our liquidity providers. This ensures our clients benefit from the best match of Bid/Ask prices available on our forex trading system. This pricing mechanism creates a professional environment for traders whatever their level of experience and offers up more scope for profitable trading.

Summary of FXCC trading model.

  • FXCC provides its clients with direct access to a liquid forex ECN model, in which all clients obtain the same access, to the same liquid markets, where trades are executed instantaneously, without any delay, or re-quotes.
  • Unlike Dealing Desk brokers, FXCC does not take the other side of client trades. We do not trade against client: orders, stops or limits and all client trades are executed back to back directly with counter-parties in our pool of liquidity providers.
  • Trades through our ECN/STP model remain anonymous, our liquidity providers only see orders coming from within the FXCC system.
  • The opportunity for stop loss hunting, or spread widening is eliminated.
  • As a Non-Dealing desk forex broker, there is never a conflict of interest with our clients. There is no requirement for us to hedge, so there is never a temptation for us to trade against our clients.
  • Transparent pricing and competitive forex spreads.
  • Providing the most up-to-date trading platforms.
  • Here at FXCC we believe our clients should have all the forex trading tools successful traders need at their disposal. For example, we provide our forex clients with access to MetaTrader 4 forex software.
  • Our proprietary ECN bridge allows us to offer clients, who are familiar with MetaTrader, the option to continue using their preferred forex trading platform in an ECN/STP environment.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySEC (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.