Divulgation générale des risques

Le client ne doit effectuer aucun investissement, directement ou indirectement, dans des instruments financiers, à moins de connaître et de comprendre les risques inhérents à chacun des instruments financiers. Par conséquent, avant de demander un compte, le client doit examiner attentivement si un investissement dans un instrument financier spécifique lui convient compte tenu de sa situation et de ses ressources financières.

Le client est averti des risques suivants:

  • La Société ne garantit pas et ne peut garantir à tout moment le capital initial du portefeuille du Client, ni sa valeur, ni l'argent investi dans un instrument financier.
  • Le client doit reconnaître que, quelles que soient les informations pouvant être fournies par la Société, la valeur de tout investissement dans des instruments financiers peut fluctuer à la baisse ou à la hausse et il est même probable que l'investissement devienne sans valeur.
  • Le client doit reconnaître qu'il court un risque important de subir des pertes et des dommages à la suite de l'achat et / ou de la vente de tout instrument financier et accepte qu'il est disposé à assumer ce risque.
  • Les informations sur les performances antérieures d'un instrument financier ne garantissent pas ses performances actuelles et / ou futures. L'utilisation de données historiques ne constitue pas une prévision contraignante ou fiable quant à la performance future correspondante des instruments financiers auxquels ces informations se rapportent.
  • Le Client est informé que les transactions effectuées par le biais des services de négociation de la Société peuvent revêtir un caractère spéculatif. Des pertes importantes peuvent survenir sur une courte période, équivalant au total des fonds déposés auprès de la société.
  • Certains instruments financiers peuvent ne pas devenir immédiatement liquides en raison, par exemple, d'une demande réduite et le client peut ne pas être en mesure de les vendre ou obtenir facilement des informations sur la valeur de ces instruments financiers ou l'ampleur des risques associés.
  • Lorsqu'un instrument financier est négocié dans une devise autre que la devise du pays de résidence du client, toute variation des taux de change peut avoir un effet négatif sur sa valeur, son prix et sa performance.
  • Un instrument financier sur des marchés étrangers peut comporter des risques différents des risques habituels des marchés du pays de résidence du client. Dans certains cas, ces risques peuvent être plus importants. La perspective de profits ou de pertes résultant de transactions sur les marchés étrangers est également affectée par les fluctuations des taux de change.
  • Un instrument financier dérivé (c.-à-d. Option, future, à terme, swap, CFD, NDF) peut être une transaction au comptant ne donnant pas lieu à une livraison, offrant la possibilité de réaliser un profit sur les fluctuations des taux de change, des matières premières, des indices boursiers ou des cours boursiers, appelé instrument sous-jacent. . La valeur de l'instrument financier dérivé peut être directement affectée par le prix du titre ou de tout autre instrument sous-jacent faisant l'objet de l'acquisition.
  • Les titres / marchés dérivés peuvent être très volatils. Les prix des instruments financiers dérivés, y compris les CFD, ainsi que des actifs et des indices sous-jacents peuvent fluctuer rapidement et sur de larges plages et peuvent refléter des événements ou des changements imprévisibles, dont aucun ne peut être contrôlé par le client ou la société.
  • L'évolution des relations entre l'offre et la demande, les programmes et politiques gouvernementaux, agricoles, commerciaux et commerciaux, les événements politiques et économiques nationaux et internationaux et les caractéristiques psychologiques dominantes du marché concerné influeront sur les prix des CFD.
  • Le client ne doit pas acheter un instrument financier dérivé s'il n'est pas disposé à prendre le risque de perdre entièrement tout l'argent qu'il a investi, ainsi que les commissions supplémentaires et autres frais encourus.
  • Dans certaines conditions de marché, il peut être difficile voire impossible d'exécuter un ordre
  • Passer des ordres stop loss sert à limiter vos pertes. Toutefois, dans certaines conditions de marché, l'exécution d'un ordre stop loss peut être pire que son prix stipulé et les pertes réalisées peuvent être plus importantes que prévu.
  • Si le capital de la marge est insuffisant pour maintenir les positions actuelles ouvertes, vous pouvez être amené à déposer des fonds supplémentaires à court terme ou à réduire l'exposition. Ne pas le faire dans les délais requis peut entraîner la liquidation de positions à perte et vous serez responsable de tout déficit qui en résulterait.
  • Une banque ou un courtier avec lequel la société traite peut avoir des intérêts contraires à vos intérêts.
  • L'insolvabilité de la Société ou d'une banque ou d'un courtier utilisé par la Société pour effectuer ses transactions peut entraîner le dénouement de vos positions contre votre gré.
  • L'attention du client est expressément attirée sur les monnaies négociées de manière tellement irrégulière ou peu fréquente qu'il ne peut être certain qu'un prix sera toujours indiqué ou qu'il peut être difficile d'effectuer des transactions à un prix qui peut être indiqué du fait de l'absence de guichet. fête.
  • Les transactions en ligne, aussi pratiques et efficaces soient-elles, ne réduisent pas nécessairement les risques liés aux transactions sur devises
  • Il existe un risque que les opérations du Client sur des instruments financiers puissent être ou soient soumises à une taxe et / ou à toute autre obligation, par exemple en raison de modifications de la législation ou de sa situation personnelle. La société ne garantit pas qu’aucun impôt et / ou aucun autre droit de timbre ne sera perçu. Le client devrait être responsable de tout impôt et / ou de tout autre devoir pouvant découler de ses transactions.
  • Avant que le client ne commence à négocier, il devrait obtenir des détails sur toutes les commissions et autres frais pour lesquels le client sera redevable. Si des frais ne sont pas exprimés en termes monétaires (mais par exemple sous forme de spread de transaction), le client doit demander une explication écrite, comprenant des exemples appropriés, afin d'établir ce que ces frais sont susceptibles de signifier en termes monétaires spécifiques.
  • La Société ne fournira au client aucun conseil en investissement en matière d’investissements ou d’opérations éventuelles sur des investissements, ni ne fera de recommandations en matière d’investissement
  • La Société peut être tenue de conserver les fonds du client dans un compte séparé des autres clients et des fonds de la Société conformément à la réglementation en vigueur, mais cela pourrait ne pas offrir une protection complète.
  • Les transactions sur une plateforme de trading en ligne comportent des risques
  • Si le client effectue des transactions sur un système électronique, il sera exposé aux risques associés au système, notamment la défaillance de matériel et de logiciels (Internet / serveurs). Le résultat d’une défaillance du système peut être que son ordre n’est pas exécuté conformément à ses instructions ou n’est pas exécuté du tout. La société décline toute responsabilité en cas de défaillance
  • Les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées et vous acceptez ces enregistrements comme preuve concluante et contraignante des instructions.

Le présent avis ne peut ni ne divulgue ni n’explique tous les risques et autres aspects importants liés aux transactions sur tous les instruments financiers et services d’investissement.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

General Risk Disclosure

All Customers should read carefully the following Product Information Statement. This notice is provided to you in accordance with Law 144(I) of 2007 and the relevant Directives of the Cyprus Securities and Exchange Commission.

The Client should not engage in any investment directly or indirectly in Financial Instruments unless he knows and understands the risks involved for each one of the Financial Instruments. So, prior to applying for an account the Client should consider carefully whether investing in a specific Financial Instrument is suitable for him in the light of his circumstances and financial resources.

The Client is warned of the following risks:

  • The Company does not and cannot guarantee the initial capital of the Client’s portfolio or its value at any time or any money invested in any financial instrument.
  • The Client should acknowledge that, regardless of any information which may be offered by the Company, the value of any investment in Financial Instruments may fluctuate downwards or upwards and it is even probable that the investment may become of no value.
  • The Client should acknowledge that he runs a great risk of incurring losses and damages as a result of the purchase and/or sale of any Financial Instrument and accepts that he is willing to undertake this risk.
  • Information of the previous performance of a Financial Instrument does not guarantee its current and/or future performance. The use of historical data does not constitute a binding or safe forecast as to the corresponding future performance of the Financial Instruments to which the said information refers.
  • The Client is hereby advised that the transactions undertaken through the dealing services of the Company may be of a speculative nature. Large losses may occur in a short period of time, equalling the total of funds deposited with the Company.
  • Some Financial Instruments may not become immediately liquid as a result e.g. of reduced demand and the Client may not be in a position to sell them or easily obtain information on the value of these Financial Instruments or the extent of the associated risks
  • When a Financial Instrument is traded in a currency other than the currency of the Client’s country of residence, any changes in the exchange rates may have a negative effect on its value, price and performance.
  • A Financial Instrument on foreign markets may entail risks different to the usual risks of the markets in the Client’s country of residence. In some cases, these risks may be greater. The prospect of profit or loss from transactions on foreign markets is also affected by exchange rate fluctuations.
  • A Derivative Financial Instrument (i.e. option, future, forward, swap, CFD, NDF) may be a non-delivery spot transaction giving an opportunity to make profit on changes in currency rates, commodity, stock market indices or share prices called the underlying instrument. The value of the Derivative Financial Instrument may be directly affected by the price of the security or any other underlying instrument which is the object of the acquisition.
  • Derivative securities / markets can be highly volatile. The prices of Derivative Financial Instruments, including CFDs, and the underlying assets and Indices may fluctuate rapidly and over wide ranges and may reflect unforeseeable events or changes in conditions, none of which can be controlled by the Client or the Company.
  • The prices of CFDs will be influenced by, amongst other things, changing supply and demand relationships, governmental, agricultural, commercial and trade programs and policies, national and international political and economic events and the prevailing psychological characteristics of the relevant market place.
  • The Client must not purchase a Derivative Financial Instrument unless he is willing to undertake the risks of losing entirely all the money which he has invested and also any additional commissions and other expenses incurred.
  • Under certain market conditions it may be difficult or impossible to execute an order
  • Placing Stop Loss Orders serves to limit your losses. However, under certain market conditions the execution of a Stop Loss Order may be worse than its stipulated price and the realized losses can be larger than expected.
  • Should the margin capital be insufficient to hold current positions open, you may be called upon to deposit additional funds at short notice or reduce exposure. Failure to do so in the time required may result in the liquidation of positions at a loss and you will be liable for any resulting deficit.
  • A Bank or Broker through whom the Company deals with could have interests contrary to your interests.
  • The insolvency of the Company or of a Bank or Broker used by the Company to effect its transactions may lead to your positions being closed out against your wishes.
  • The Client’s attention is expressly drawn to currencies traded so irregularly or infrequently that it cannot be certain that a price will be quoted at all times or that it may be difficult to effect transactions at a price which may be quoted owing to the absence of a counter party.
  • Trading on-line, no matter how convenient or efficient, does not necessarily reduce risks associated with currency trading
  • There is a risk that the Client’s trades in Financial Instruments may be or become subject to tax and/or any other duty for example because of changes in legislation or his personal circumstances. The Company does not warrant that no tax and/or any other stamp duty will be payable. The Client should be responsible for any taxes and/or any other duty which may accrue in respect of his trades.
  • Before the Client begins to trade, he should obtain details of all commissions and other charges for which the Client will be liable. If any charges are not expressed in money terms (but for example as a dealing spread), the Client should ask for a written explanation, including appropriate examples, to establish what such charges are likely to mean in specific money terms
  • The Company will not provide the Client with investment advice relating to investments or possible transactions in investments or make investment recommendations of any kind
  • The Company may be required to hold the Client’s money in an account that is segregated from other clients and the Company’s money in accordance with current regulations, but this may not afford complete protection
  • Transactions over an Online Trading Platform carry risk
  • If the Client undertakes transactions on an electronic system, he will be exposed to risks associated with the system including the failure of hardware and software (Internet / Servers). The result of any system failure may be that his order is either not executed according to his instructions or it is not executed at all. The Company does not accept any liability in the case of such a failure
  • Telephone conversations may be recorded, and you will accept such recordings as conclusive and binding evidence of the instructions

This notice cannot and does not disclose or explain all of the risks and other significant aspects involved in dealing in all Financial Instrument and investment services

Disclosure and market discipline report

In compliance with Directive (DI144-2007-05), FXCC is required to disclose information relating to its capital adequacy, the risks that the Company is exposed to as well as risk management activities.

To view FXCC Disclosure and Market Discipline Report, please click here.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySec (License Number 121/10).

Copyright © 2016 FXCC. All Rights Reserved.