Conditions de trading Forex FXCC

Les traders réussis ont besoin d’un environnement de trading flexible. Nos conditions de trading permettent un trading forex transparent et ouvert à tous nos titulaires de compte et offrent une suite sophistiquée d'options de trading. Le tableau ci-dessous présente les principales caractéristiques de nos comptes XL, Standard et Advanced.


Caractéristique Principale ECN XL ECN STANDARD ECN AVANCÉE Description
Capacité de couverture Vous pouvez couvrir vos positions, mais sachez que les fonds de votre compte doivent respecter les exigences de marge pour pouvoir fermer une ou plusieurs des positions couvertes. Les comptes intégralement couverts ne sont pas à l'abri de Stop Out. Si les avoirs de votre compte atteignent un niveau zéro ou inférieur pour une raison quelconque (par exemple, une large diffusion sur les nouvelles ou une déduction de swap), vos positions ouvertes seront automatiquement fermées. FXCC a le droit de fermer tout ou partie des positions couvertes afin d'éviter tout risque de solde négatif en raison de larges écarts; cela peut s’appliquer aux comptes qui conservent un grand nombre de positions couvertes avec très peu de capitaux propres.
Niveau de transaction minimum 0.01 Lot 0.01 Lot 0.01 Lot La taille minimale des transactions sur les métaux, l'énergie et les indices est égale à 0.1.
Bureau de négociation Toutes les transactions sont exécutées sur le marché interbancaire avec STP (Straight-Through-Processing)
Trading Automatique Vous pouvez appliquer votre propre stratégie de négociation en utilisant n’importe quel expert sur MT4.
Niveau d'appel de marge 100% 100% 100% Une fois que votre compte atteint un niveau de marge de 100%, vous serez alerté
Arrêtez Out Level 50% 50% 50% Une fois que votre compte atteint un niveau de marge inférieur ou égal à 50%, le système ferme automatiquement toutes vos positions ouvertes.
Plateformes MetaTrader4 MetaTrader4 MetaTrader4 FXCC Meta Trader 4 & FXCC Mobile Trading
Instruments financiers 28 Currency Pairs Gold, & Silver, Voir la liste complète 28 Currency Pairs Gold, & Silver, Voir la liste complète 200 + Instruments financiers, Voir la liste complète Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour toute information supplémentaire.
Devises de dépôt USD, EUR et GBP USD, EUR et GBP USD, EUR et GBP Les devises dans lesquelles vous pouvez appeler votre compte
Re-Citations Aucun bureau de négociation ne signifie aucune nouvelle cotation
Format de tarification Tarification décimale 5 Tarification décimale 5 Tarification décimale 5 Exemple: 0.12345
Niveaux d'arrêt 0.1 Pip 0.1 Pip 0.1 Pip 0.1 Pip à l’écart du taux du marché, c’est-à-dire que vous pouvez placer un ordre Stop Loss dans l’écart.
Taux haut et bas Taux d'enchère Taux d'enchère Taux d'enchère Les taux les plus élevés sur le graphique et la surveillance du marché sont toujours des taux d'enchère. Par conséquent, lorsque vous détenez une position de vente, votre Stop Loss peut être exécuté à un taux plus élevé que le taux élevé enregistré sur MT4 Market Watch ou Chart.
dépôt minimum 100 USD 10,000 USD 100,000 USD Ou montant équivalent dans une devise différente
Retrait Minimum 50 USD 50 USD 50 USD Pour tous les types de comptes
Influence 1:1 - 1:300 1:1 - 1:200 1:1 - 1:100 - L'effet de levier de Gold & Silver est 1: 100 pour tous les comptes.
Commission* ZÉRO FX: 0.75 pip a side
Métaux: $ 7.5 par côté
FX: 0.4 pip a side
Métaux. Energie et indices: $ 4 par côté
Veuillez noter que pour les clients introduits par une partie 3rd, des frais d’introduction peuvent s’appliquer aux comptes XL. Si de tels frais sont appliqués, FXCC informera le client avant d'activer toute activité de négociation sur ce compte.
rollover S'il vous plaît se référer à la Page de roulement pour plus de détails.
Compte promotionnel
termes et conditions s'appliquent

FXCC Forex Trading Hours

Notre temps d'opération quotidien pour le commerce est de 17: 05 à 16: 55 Heure de New York (EST) du dimanche au vendredi équivalant à 00: 05 à 23: heure du serveur 55, du lundi au vendredi, sauf le 25 du mois de décembre et le 1 du mois de janvier. Pendant l'heure d'été, notre heure de fonctionnement et celle du serveur sont ajustées en fonction de l'heure de New York (HNE).

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

FXCC Forex Trading Conditions

Successful forex traders need a flexible forex trading environment . Our trading conditions bring transparent and open forex trading to all our account holders and offer a sophisticated suite of trading options. The table below outlines the key features of our XL, Standard and Advanced accounts.


Main Feature ECN XL ECN STANDARD ECN ADVANCED Description
Hedging Capability You can hedge your positions, but be aware that your account equity must meet the margin requirements to be able to close one or more of the hedged positions. Fully Hedged accounts are not immune to Stop Out. If your account equity reaches Zero level or below for any reason (Such as wide spread on news or swap deduction), your open positions will be closed automatically. FXCC has the right to close all or part of the hedged positions in order to avoid the possible risk of negative balance due to wide spreads; this may apply on Accounts maintaining big amount of hedged positions with very small equity.
Minimum Transaction Level 0.01 Lot 0.01 Lot 0.01 Lot Minimum transaction size on metals, energy and indices is 0.1 lots
Dealing Desk All trades are executed in the Inter-bank market using STP (Straight-Through-Processing)
Automated Trading You may apply your own trading strategy using any Expert Advisor on MT4
Margin Call Level 100% 100% 100% Once your account reaches a Margin Level of 100%, you will be alerted
Stop Out Level 50% 50% 50% Once your account reaches a Margin Level of 50% or below, the system will automatically close all your open positions.
Trading Platforms MetaTrader4 MetaTrader4 MetaTrader4 FXCC Meta Trader 4 & FXCC Mobile Trading
Financial Instruments 28 Currency Pairs Gold, & Silver, View full list 28 Currency Pairs Gold, & Silver, View full list 46 Currency Pairs Gold, & Silver, WS30 & NDX Please contact our support team for any additional information.
Deposit Currencies USD, EUR & GBP USD, EUR & GBP USD, EUR & GBP Currencies you may denominate your account in
Re-Quotes No Dealing Desk means No Re-Quotes
Pricing format 5 decimal pricing 5 decimal pricing 5 decimal pricing Example: 0.12345
Stop Levels 0.1 Pip 0.1 Pip 0.1 Pip 0.1 Pip away from the Market Rate, i.e. You could place Stop Loss order within the spread. For Energy and Indices, visit the Contract Specifications section.
High & Low Rates Bid Rate Bid Rate Bid Rate High & Low Rates on the Chart and Market Watch are always Bid Rates. Therefore, when you’re holding a Sell position your Stop Loss may be executed at a higher Rate than the recorded High Rate on MT4 Market Watch or Chart.
Minimum Deposit 500 USD 100 USD Over 100,000 USD Or Equivalent amount in a different currency
Minimum Withdrawal 50 USD 50 USD 50 USD For All Account Types
Leverage 1:1 - 1:200 1:1 - 1:300 1:1 - 1:200 - Leverage of Gold & Silver is 1:100.

- Maximum leverage available for Retail Clients residing in Poland is 1:100
Commission* ZERO for deposits less than or equal $10,000 US

0.6 pips round turn for deposits above $10,000 US
FX: 0.75 pip a side
Metals: $7.5 a side
FX: 0.4 pip a side
Metals. Energy & Indices: $4 a side
Please note that for clients introduced by a 3rd party, an introductory fee might apply. If such fee is applied, the client will be notified by FXCC prior to enabling any trading activity on that account.
Rollover Please refer to the Rollover page for more details.
Promotional Account
terms & conditions apply

FXCC Forex Trading Hours

Our daily operation time for trading is from 17:05 to 16:55 New York Time (EST) from Sunday to Friday which is equivalent to 00:05 to 23:55 Server Time, Monday to Friday, except the 25th of December and the 1st of January. During the Day Light Saving Time our operation and server time is adjusted according to the New York time (EST).

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose more than the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySec (License Number 121/10).

Copyright © 2016 FXCC. All Rights Reserved.