Conditions générales du bonus de dépôt FXCC 200%

Vous acceptez qu'en participant à cette offre ("Offre"), vous serez lié par les présentes conditions générales ("Conditions") ainsi que par les conditions générales applicables à votre compte de trading. Vous devez lire ces conditions attentivement et vous familiariser avec nos avis de divulgation des risques.

  • Période de promotion: Cette promotion est valable jusqu'au 31st d'août 2019.
  • Clients éligibles:
    • Nouveaux clients et clients existants de FXCC. (Titulaires de comptes standard ou XL)
    • Choisit de participer à l'Offre en confirmant expressément sa décision en soumettant le formulaire de demande situé dans le centre des traders.
    • Les clients ne participant à aucune autre promotion avec FXCC.
  • Effet de levier: L'effet de levier maximal des comptes participant à cette promotion est 1: 100
  • Dépôt qualifié: Une opération d'argent qui ajoute de nouveaux fonds au compte de trading du client éligible via les moyens de paiement proposés par FXCC. Les transferts internes, les ajustements de solde, le retrait du solde disponible et son envoi à nouveau, les remises ou commissions de Introducer / Affiliate / Partner ne seront pas considérés comme de nouveaux fonds.
  • Bonus de dépôt 200%: Pour chaque dépôt qualifié effectué par les clients éligibles dans leurs comptes respectifs auprès de FXCC au cours de la période de promotion, le client éligible recevra un% de bonus de dépôt 200 dans un délai de vingt-quatre (24) heures suivant la réception du dépôt. (Le dépôt minimum est soumis au type de compte et aux conditions)
  • Montant maximum du total des bonus: Le maximales montant de tous les bonus crédités par FXCC à un client admissible donné à tout moment ne peut dépasser un total de $ 10,000 US (ou équivalent).
    Exemple
    Scénario A
    Le client 'A' a effectué un nouveau dépôt de 1,500 $ ▶ Le client 'A' recevra un crédit de transaction de 3,000 $ sous forme de bonus de dépôt 200%; Ce bonus se répercutera sur le compte du client comme suit:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $1,500 $4,500 $3,000 $4,500
    Ensuite, le client 'A' a effectué un autre dépôt $ 2,000 ▶ Le client 'A' recevra un crédit de transaction de 4,000 $ sous forme de bonus de dépôt 200%
    Ce bonus se répercutera sur le compte du client comme suit:
    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $3,500 $10,500 $7,000 $10,500
    Scénario B
    Nouveau dépôt du client 'B' de 3,000 $ ▶ Le client 'B' recevra un crédit de transaction de 6,000 $ sous forme de bonus de dépôt 200%. Ce bonus se répercutera sur le compte du client comme suit:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $3,000 $9,000 $6,000 $9,000
    Ensuite, le client 'B' a effectué un autre dépôt de 2,500 $. ▶ Le client 'B' ne recevra que des bonus supplémentaires de 4,000, car la limite maximale du total des bonus est de 10,000 $. Ce bonus sera répercuté sur le compte du client de la manière suivante:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $5,500 $15,500 $10,000 $15,500
    Le montant total maximum du bonus ne peut pas dépasser 10,000 $
  • FXCC se réserve le droit de refuser toute demande de Bonus à sa seule discrétion, sans qu'il soit nécessaire de fournir une justification ou d'expliquer les raisons d'un tel refus.
  • Le bonus est ajouté au compte de trading du client éligible sous forme de crédit. Le bonus est destiné à à des fins commerciales uniquement et il ne peut pas être perdu. Tout profit réalisé en investissant le bonus crédité peut être retiré du compte sans retard.
  • Le retrait de fonds du compte de trading du client admissible est autorisé en tout ou en partie, ce qui entraînera une réduction proportionnelle du montant du crédit en bonus.
    Exemple

    Le client 'C' dispose du solde suivant sur son compte:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $2,500 $7,500 $5,000 $7,500
    Scénario A

    Le client 'C' a demandé un retrait de 1,000 $. ▶ Le bonus reçu sera réduit de 2,000 $.

    Cela se répercutera sur le compte du client comme suit:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $1,500 $4,500 $3,000 $4,500
    Scénario B

    Le client 'C' a demandé le retrait du montant total ($ 2,500). ▶ Le bonus reçu sera entièrement supprimé.

    Cela se répercutera sur le compte du client comme suit:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $0 $0 $0 $0
  • Cashback: Les crédits bonus seront partiellement réglés et convertis en solde retirable instantanément après la clôture de chaque transaction, indépendamment de la taille de la transaction et conformément au paragraphe (11) ci-dessous.
  • L’exécution du tour de série standard 1 doit transférer un montant de $1.0 (ou équivalent) du crédit bonifié au solde retirable
    Exemple

    Le client 'D' dispose du solde suivant sur son compte de trading:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $500 $1,500 $1,000 $1,500

    Le client 'D' a traité une transaction complète du lot standard 1 EURUSD (c'est-à-dire ouvert et fermé), avec un bénéfice de 100 $. ▶ Cette opération a ajouté les deux entrées supplémentaires suivantes dans l'historique du compte:

    • Crédit Out - $ 1.0 (c.-à-d. que le montant du bonus est déduit du crédit)
    • Bonus Dépôt $ 1.0 ( le montant du bonus est converti en argent réel et ajouté au solde du compte). Et a été reflété sur le solde du compte comme suit:
    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $601 $1,600 $999 $1,600
  • Le crédit boni peut être utilisé comme un crédit commercial et doit être disponible sur le compte de trading pour Jours calendaires 50 depuis la date de réception du bonus («période d'éligibilité»). Après cette date, tout crédit boni restant sera retiré du compte.
  • Pendant la période d'éligibilité, si le solde du compte du client admissible (y compris les profits et pertes variables) atteint un niveau égal ou inférieur à 30% du crédit du bonus disponible (en d'autres termes: les fonds propres du compte atteignent un niveau égal ou inférieur à 130% du bonus disponible. crédit disponible), le montant du crédit boni disponible sera automatiquement supprimé (crédit ouvert), enregistré dans un «compte d’épargne» distinct et sera utilisé pour récompenser le client éligible susmentionné pour toute transaction ultérieure exécutée avec le solde restant de ce compte, conformément à paragraphe 10 jusqu'à la fin de la période d'éligibilité.
    Exemple

    Le client 'D' dispose du solde suivant sur son compte de trading:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $1,000 $3,000 $2,000 $3,000

    - 30% du bonus disponible (crédit) = $ 600

    En supposant que le client «D» négocie actuellement un lot 1 EURUSD avec une perte totale actuelle flottante de 400 $, cela signifie ▶ Solde + profit flottant = 1,000 $ - 400 $ = 600 $

    Dans ce cas, le bonus sera automatiquement supprimé et sera répercuté sur le compte comme suit:

    Équilibre Équité Crédit (Bonus disponible) Marge disponible (gratuite)
    $1,000 $600 $0 Pas de marge libre

    Pour les opérations en cours et à venir au cours de la période d’éligibilité, le client recevra un dépôt de 1.0 $ par lot, qui sera déduit du compte d’épargne.

    AVIS IMPORTANT:

    - En raison de la volatilité persistante des conditions du marché, il peut ne pas toujours être possible de supprimer le Bonus (crédit) à exactement 30%.

    - Les niveaux d'appels de marge normaux resteront en vigueur à tout moment, que le crédit soit encore sur le compte du client ou non.

  • FXCC ne sera pas responsable des appels de marge ni des pertes que le Client pourrait subir, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes dues au niveau d'arrêt, si le Bonus est retiré pour une raison quelconque, conformément aux Conditions générales énoncées dans les présentes.
  • FXCC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui enfreint les conditions de l'offre et / ou l'une des conditions et politiques de FXCC.
  • Toute indication de manipulation ou d'autres formes d'activité trompeuse ou frauduleuse sur un compte de trading du Client ou autrement liée ou liée à un Crédit Bonus annulera tous les Bonus de ce Client.
  • Tout différend, toute interprétation erronée des conditions générales ci-dessus applicables ou une situation non couverte par les présentes conditions générales de l'offre, de tels différends ou interprétations erronées seront résolus par FXCC de la manière qu'elle jugera la plus équitable pour tous. Cette décision sera finale et / ou contraignante pour tous les participants. Aucune correspondance ne sera engagée.
  • FXCC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, de modifier, de suspendre, d’annuler ou de mettre fin à l’offre, ou à tout aspect de l’offre, à tout moment en vous en informant par courrier interne via notre système de négociation en ligne, ou par courrier électronique ou en plaçant un avis sur notre site Web. Nous nous efforcerons de vous fournir un préavis d'au moins trois (3) jours ouvrables de telles modifications, sauf si cela nous est impossible autrement.
  • Le client sera considéré comme acceptant le changement, à moins que le client n'informe la société que le client n'accepte pas les changements et souhaite annuler l'offre. Le Client n'aura pas à payer de frais en raison de la résiliation dans ce cas, autres que les coûts dus et payables pour les Services offerts jusque-là.
  • FXCC ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences de toute modification, amendement, suspension, annulation ou résiliation de la Promotion.

Divulgation des risques

  • Les clients doivent gérer leur compte de trading en fonction de leur niveau de confort. Les offres promotionnelles ne sont pas conçues pour modifier les préférences des clients en matière de risque, ni les encourager à effectuer des opérations non conformes aux stratégies de placement de leurs clients.
  • Les produits FXCC sont négociés sur marge, ce qui comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les clients. Avant de décider d'échanger des produits FXCC, les clients doivent examiner attentivement leurs objectifs d'investissement, leur niveau d'expérience et leur appétit pour le risque. Il est possible de subir une perte supérieure à votre investissement initial. Les clients ne doivent pas s'écarter de leurs préférences commerciales habituelles pour satisfaire aux exigences commerciales minimales définies dans les présentes conditions.
  • En cas de non-respect de ces termes et conditions, le client ne sera plus éligible à l'offre. Toutefois, l'inéligibilité n'a pas d'incidence sur la capacité d'un client à effectuer des transactions sur la plateforme de trading FXCC et ne les expose nullement à un risque accru ou à une exposition accrue au marché.
  • Les présentes conditions générales ne divulguent pas tous les risques associés à l’investissement dans les produits FXCC. Les clients doivent examiner attentivement la convention de compte FXCC et la déclaration de divulgation des risques dans leur intégralité avant de décider d'ouvrir un compte avec FXCC et examiner les risques décrits à la lumière des objectifs d'investissement et de la situation financière de chaque client afin de déterminer si un tel investissement leur convient. L’Accord et la divulgation des risques sont disponibles sur le site Web de FXCC à www.fxcc.com

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

FXCC 200% Deposit Bonus Terms & Conditions

You agree that by participating in this offer ("Offer"), you will be bound by these terms and conditions ("Terms") as well as the general terms and conditions that apply to your trading account. You should read these Terms carefully and acquaint yourself with our risk disclosure notice.

  • Promotion Period: This Promotion is valid until the 30th of June 2019.
  • Eligible Clients:
    • New and Existing Clients of FXCC. (Standard or XL accounts holders)
    • Elects to opt-in to take part in the Offer by expressly confirming his or her decision by submitting the request form located in the Traders Hub.
    • Clients not participating in any other promotion with FXCC.
  • Leverage: Maximum Leverage of Accounts participating in this promotion is 1:100
  • Qualified Deposit: A money operation that adds new funds to Eligible Client’s trading account through means of payment offered by FXCC. Internal transfers, balance adjustments, withdrawal of available balance and re-sending it again, Introducer/Affiliate/Partner rebates or commissions will not be considered new funds.
  • 200% Deposit Bonus: For each Qualified Deposit that is made by Eligible Clients in their respective accounts with FXCC during the promotion period Eligible Client will receive 200% Deposit Bonus within twenty-four (24) working hours after the deposit has been received. (Minimum deposit is subject to the account type and conditions)
  • Maximum Amount of total Bonuses: The maximum amount of all Bonuses credited by FXCC to any particular Eligible Client at any time cannot exceed a total of $10,000 US (or equivalent).
    Example
    Scenario A
    Client 'A' made a new deposit of $1,500 ▶ Client 'A' will receive trading credit $3,000 as 200% Deposit Bonus; This bonus will reflect on Client's account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $1,500 $4,500 $3,000 $4,500
    Then, Client 'A' made another deposit $2,000 ▶ Client 'A' will receive trading credit $4,000 as 200% Deposit Bonus
    This bonus will reflect on Client's account as follows:
    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $3,500 $10,500 $7,000 $10,500
    Scenario B
    Client 'B' made new deposit of $3,000 ▶ Client 'B' will receive trading credit $6,000 as 200% Deposit Bonus. This bonus will reflect on Client's account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $3,000 $9,000 $6,000 $9,000
    Then, Client 'B' made another deposit of $2,500 ▶ Client 'B' will receive only $4,000 additional bonuses because the maximum limit of total bonuses is $10,000 This bonus will reflect on Client's account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $5,500 $15,500 $10,000 $15,500
    Max Total Bonus amount cannot exceed $10,000
  • FXCC reserves the right to decline any Bonus request at its sole discretion, without the need to provide any justification or explaining the reasons for such a decline.
  • Bonus shall be added to the Eligible Client’s trading account as credit, The Bonus is intended for trading purposes only and it cannot be lost. Any profit made by investing the credited bonus may be withdrawn from the account without any delays.
  • Withdrawal of funds from Eligible Client’s trading account is allowed in part or in full and this will cause the Bonus Credit amount to be reduced in proportion accordingly.
    Example

    Client ‘C’ has the following balance available in his account:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $2,500 $7,500 $5,000 $7,500
    Scenario A

    Client ‘C’ has requested $1,000 withdrawal ▶ Received bonus will be reduced by $2,000.

    This will reflect on the Client’s account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $1,500 $4,500 $3,000 $4,500
    Scenario B

    Client ‘C’ has requested to withdraw the full amount ($2,500) ▶ Received bonus will be removed entirely.

    This will reflect on the Client’s account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $0 $0 $0 $0
  • Cashback: Bonus Credits will be partially settled and converted into withdrawable Balance instantly after closing each trade regardless of the trade size and as per paragraph (11) here below.
  • The execution of 1 standard lot round turn shall transfer an amount of $1.0 (or equivalent) from Bonus Credit to withdrawable Balance
    Example

    Client 'D' has the following balance available in his trading account:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $500 $1,500 $1,000 $1,500

    Client 'D' traded a complete transaction of 1 standard lot EURUSD (i.e. opened and closed), with a profit of a $100 ▶ This added the following extra two entries into the account history:

    • Credit Out -$1.0 (i.e. the bonus amount is deducted from Credit)
    • Bonus Deposit $1.0 ( i.e. the bonus amount is converted into real money and added to the account balance). And was reflected on the account balance as follows:
    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $601 $1,600 $999 $1,600
  • The Bonus Credit can be used as a trading credit and shall be available on the trading account for 50 calendar days since the date of receiving the Bonus (“eligibility period”). After this date, any remaining Bonus Credit shall be removed from the account.
  • During the eligibility period if the Eligible Client’s account balance (including the floating profits and losses) reaches a level equal or below 30% of the available Bonus Credit (in other words: account’s equity reaches a level equal or below 130% of the available Bonus credit), the available Bonus Credit amount shall be automatically removed (credit out), stored in a separate “Saving Account” and it will be used to reward the aforementioned Eligible Client for any further trades executed with the remaining balance of that account as per paragraph 10 until the end of the eligibility period.
    Example

    Client ‘D’ has the following balance available in his trading account:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $1,000 $3,000 $2,000 $3,000

    - 30% of the available Bonus (credit) = $600

    Assuming Client ‘D’ has an open trade of 1 lot EURUSD with a current total floating loss of $400, this means ▶ Balance + Floating profit&loss = $1,000 - $400 = $600

    In this case, the bonus will be automatically removed and it will reflect on the account as follows:

    Balance Equity Credit (Available Bonus) Available (Free) Margin
    $1,000 $600 $0 No Free Margin

    For current and future trades during the eligibility period, the Client shall receive a deposit of $1.0 per lot that will be deducted from the saving account.

    IMPORTANT NOTICE:

    - Due to volatile market conditions that may persist, it may not always be possible to remove the Bonus (credit) at exactly 30%.

    - The normal margin call levels will remain in effect at all times regardless if the credit is still in the customer's account or not.

  • FXCC shall not be liable for any margin call or losses that the Client may suffer, including but not limited to losses due to Stop-out Level, if the Bonus is withdrawn for any reason pursuant to the Terms and Conditions set out herein.
  • FXCC reserves the right, at its sole discretion, to disqualify any individual that breaches the Offer Terms and/or any of FXCC Terms and Policies.
  • Any indication of manipulation or other forms of deceitful or fraudulent activity in any Client trading account or otherwise related or connected to a Bonus Credit will nullify all of that Client Bonuses.
  • Any dispute, misinterpretation of the above applicable Terms and Conditions or situation arise and not covered by this Offer Terms and Conditions, such disputes or misinterpretation will be resolved by FXCC in the manner it deems to be the fairest to all concerned. That decision shall be final and/or binding on all entrants. No correspondence will be entered into.
  • FXCC reserves the right, as it in its sole discretion deems fit, to alter, amend, suspend, cancel or terminate the Offer, or any aspect of the Offer, at any time by giving you notice by internal mail via our Online Trading System, or by email or by placing a notice on our Website. We will endeavour to provide you with at least three (3) Business Days notice of such amendments unless it is otherwise impractical for us to do so.
  • The Client shall be treated as accepting the change unless the Client informs the Company that the Client does not accept the changes and wishes to cancel the offer. The Client shall not have to pay any charges as a result of terminating in this case, other than costs due and payable for Services offered until then.
  • Under no circumstances shall FXCC be liable for any consequences of any alteration, amendment, suspension, cancelation or termination of the Promotion.

Risk Disclosure

  • Clients should manage their trading account consistent with their trading comfort level. The promotional offers are not designed to alter or modify clients' risk preference or encourage customers to trade in a manner inconsistent with clients' investment strategies.
  • FXCC products are traded on margin, which carries a high level of risk and which may not be suitable for all clients. Before deciding to trade FXCC products, clients should carefully consider their investment objectives, level of experience, and risk appetite. It is possible to sustain a loss of more than your initial investment. Clients should not deviate from their typical trading preferences to satisfy the minimum trade requirement set out in these Terms and Conditions.
  • Failure to comply with these Terms and Conditions will result in a client becoming ineligible for the offer. However, ineligibility has no impact on a client's ability to trade on FXCC trading platform and in no way exposes the clients to increased risk or market exposure.
  • These Terms and Conditions do not disclose all of the risks associated with investing in FXCC products. Clients should carefully review FXCC Account Agreement and Risk Disclosure Statement in their entirety before deciding to open an account with FXCC and consider the risks described in light of each client's own particular investment objectives and financial circumstances to determine whether such investment is suitable for them. The Agreement and Risk Disclosure is available on the FXCC website at www.fxcc.com

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) with license number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2019 FXCC. All Rights Reserved.