MetaTrader 4 est l’une des plateformes de trading forex les plus populaires au monde. Tous les outils et ressources de trading nécessaires sont disponibles pour permettre aux traders d'effectuer des recherches et des analyses, d'entrer et de sortir des trades et même d'utiliser un logiciel de trading automatisé tiers (Expert Advisors ou EA). Vous n'êtes pas satisfait des évaluations environnementales disponibles dans le commerce? MetaTrader utilise son propre langage de programmation, MQL4, qui vous permet de programmer vos propres robots de trading automatisés.

Le logiciel MetaTrader 4 Broker offre une gamme impressionnante d’outils d’analyse. Neuf délais sont disponibles pour chaque instrument financier. Celles-ci fournissent une analyse détaillée de la dynamique des devis. Une bibliothèque intégrée de plus d’indicateurs et d’outils 50 simplifie le processus d’analyse, permettant aux traders d’identifier les tendances, de définir les différentes formes de marché, de définir les points d’entrée et de sortie, d’imprimer les graphiques de tous les instruments et de réaliser leur propre analyse "sur papier".

MetaTrader 4 inclut toutes les fonctions de trading dont le cambiste moderne a besoin. Les ordres de marché, les ordres en attente et les ordres d'arrêt, les arrêts en fin de file - tout est à portée de main avec MT4.

La plate-forme permet de passer des ordres de différentes manières, notamment en négociant directement à partir de graphiques. Les graphiques à ticks intégrés sont un moyen extrêmement utile pour déterminer des points d'entrée et de sortie précis.

MetaTrader 4 comprend des alertes commerciales, un outil pratique pour vous aider à suivre l'environnement commercial et les conditions de marché les plus favorables. Avec l'arsenal de trading FXCC MT4 à votre disposition, toute votre énergie peut être mobilisée pour mettre en œuvre vos stratégies de trading, en sachant que la série d'outils de MT4 est là pour vous aider.

Comme pour toute transaction financière, la sécurité des informations transmises est d’une importance fondamentale. Le logiciel FXCC MetaTrader 4 Broker transmet des informations vers et à partir des marchés sur des connexions cryptées au format 128. Ceci est là pour assurer la sécurité de tous vos métiers. En plus de cela, FXCC offre également la possibilité d'utiliser les algorithmes de sécurité étendus de la cryptographie à clé publique. Les informations sécurisées de cette manière sont pratiquement impossibles à pirater en peu de temps.

MetaTrader 4 inclut toute une gamme de fonctions faciles à comprendre. Il ne vous faudra donc que quelques minutes pour vous familiariser avec les différentes options qui s'offrent à vous en tant que commerçant. La plateforme intègre une fonction "Aide" qui vous permet d'obtenir des réponses aux questions les plus courantes directement à partir du logiciel lui-même, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel: le trading.

En tout état de cause, si la fonction d'aide de MT4 ne peut pas répondre à votre question, les opérateurs de support FXCC peuvent le faire.

MetaQuotes Language4 (MQL4)

La plateforme de trading MetaTrader 4 est livrée avec son propre langage intégré pour la programmation de stratégies de trading. MQL4 vous permet de créer votre propre EA (Expert Advisor) et d’automatiser votre trading en fonction de votre propre stratégie programmée. En utilisant MQL4, vous pouvez créer votre propre bibliothèque d’indicateurs, de scripts et de bases de données de fonctions personnalisés. Compte tenu de la popularité de la plateforme Forex MetaTrader 4 Broker, un nombre considérable de forums et de communautés en ligne ont vu le jour, où les utilisateurs peuvent échanger des astuces et des stratégies pour tirer le meilleur parti du langage de programmation MQL4 et de MetaTrader 4 en général.

  • conseiller Expert est un système de commerce mécanique (MTS) relié à certaines parcelles. Les conseillers peuvent non seulement vous informer de la possibilité de participer à des transactions, mais également conclure automatiquement des transactions sur le compte et les diriger directement vers le serveur de négociation. Comme la plupart des systèmes de négociation, le terminal MetaTrader 4 Trading prend en charge des stratégies de test sur des données historiques avec des affichages graphiques des points d'entrée et de sortie des transactions.

  • Indicateurs personnalisés MetaTrader 4 prend des indicateurs techniques. Les indicateurs personnalisés permettent de créer des indicateurs en plus de ceux déjà intégrés au terminal MetaTrader 4. À l'instar des indicateurs intégrés préchargés sur MT4, les indicateurs personnalisés sont destinés à l'analyse technique et ne permettent pas d'ouvrir ou de fermer des transactions automatiquement.

  • Scripts sont des programmes destinés à l'exécution unique de certaines actions. Contrairement aux experts-conseils, les scripts ne sont pas exécutés en ordre de marche et n’ont pas accès aux fonctions des indicateurs.

  • bibliothèques sont des bases de données de fonctions utilisateur dans lesquelles des blocs de code MQL4 fréquemment utilisés sont stockés. Lors de la programmation d'une stratégie ou d'une EA particulière dans MQL4, les utilisateurs peuvent puiser dans leurs bibliothèques de code et ajouter ces fonctions stockées à leurs nouveaux robots de trading.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

MetaTrader 4 is one of the most popular forex trading platforms in the world today. All the necessary trading tools and resources are on hand to allow traders to conduct research and analysis, enter and exit trades and even use third-party automated trading software (Expert Advisors or EA's). Not happy with commercially available EA's? MetaTrader uses its own programming language MQL4, which allows you to program your own automated trading robots.

MetaTrader 4 Broker software offers an impressive array of analytical tools. Nine timeframes are available for each financial instrument. These provide detailed analysis of quote dynamics. A built-in library of more than 50 indicators and tools streamline the analysis process, enabling traders to identify trends, define various market shapes, determine entry and exit points, print charts of any instruments and conduct their own "on paper" analysis.

MetaTrader 4 includes all the trading functions the modern forex trader needs. Market orders, pending and stop orders, trailing stops - all are right there at your fingertips with MT4.

The platform allows orders to be placed in a variety of ways, including trading directly from charts. Embedded tick charts are an extremely useful way to determine accurate entry and exit points.

MetaTrader 4 includes trade alerts, a handy tool to help you track the most favourable trading environment and market conditions. With the FXCC MT4 trading arsenal at your disposal, all your energy can be channelled into implementing your trading strategies, secure in the knowledge that the suite of tools in MT4 are there to back you up.

As with any financial transactions, the security of the information being transmitted is of fundamental importance. The FXCC MetaTrader 4 Broker software transmits information to and from the markets on 128-bit encrypted connections. This is there to ensure the security of all your trades. In addition to this, FXCC also offers the possibility to use the extended security algorithms of Public Key Cryptography. Information secured in this fashion is virtually impossible to hack in any short amount of time.

MetaTrader 4 includes a whole range of easy-to-understand functions, so it only takes a few minutes to get comfortable with all the different options available to you as a trader. The platform has a built-in "Help" function so you can get answers to the most common questions directly from within the software itself, so you can concentrate on the important stuff - trading.

In any event, if the MT4 help function can't answer your question, the FXCC support operators can.

MetaQuotes Language4 (MQL4)

MetaTrader 4 trading platform comes with its own built-in language for programming trading strategies. MQL4 allows you to create your own EA (Expert Advisor) and automate your trading based on your own programmed strategy. Using MQL4 you can build-up your own library of custom indicators, scripts and function database. Given the popularity of the Forex MetaTrader 4 Broker platform, a considerable number of forums and online communities have sprung up, where users can interact and exchange tips and strategies for getting the most out of the MQL4 programming language and MetaTrader 4 in general.

  • Expert advisor is a mechanical trade system (MTS) linked up to certain plots. The advisors can not only inform you about a possibility to enter trades, but also make deals on the trade account automatically and direct them right to the trade server. Like most trading systems, the MetaTrader 4 Trading terminal supports testing strategies on historical data with graphical displays of trade entry and exit points.

  • Custom Indicators are the MetaTrader 4 take on technical indicators. Custom Indicators allow the creation of indicators in addition to those already integrated into the MetaTrader 4 terminal. Like the built-in indicators that come pre-loaded on MT4, custom indicators are aimed at technical analysis and are not able to open or close trades automatically.

  • Scripts are programs destined for single execution of some actions. Unlike Expert Advisors, Scripts aren't run tick-wise and have no access to indicator functions.

  • Libraries are user function databases where frequently used blocks of MQL4 code are stored. When programming a particular strategy or EA in MQL4, users can draw from their code libraries and add these stored functions to their new trading robots.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), under CIF Licence Number 121/10 and operates under the EU Markets in Financial Instruments Directive (MiFID). FX Central Clearing is on the FSA(UK) Register (Reference Number 549790) and EEA Authorised.

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.