Qu'est-ce qu'un Pip dans le Forex?

Si vous êtes intéressé par le forex et que vous lisez des articles analytiques et d'actualité, vous êtes probablement tombé sur le terme point ou pip. C'est parce que pip est un terme courant dans le commerce de forex. Mais qu'est-ce que le pip and point dans le Forex?

Dans cet article, nous répondrons à la question de savoir ce qu'est un pip sur le marché des changes et comment ce concept est utilisé dans le trading Forex. Alors, lisez simplement cet article pour savoir ce que sont les pips dans le forex.

Qu'est-ce qui se propage dans le Forex Trading?

L'écart est l'un des termes les plus couramment utilisés dans le monde du Forex Trading. La définition du concept est assez simple. Nous avons deux prix dans une paire de devises. L'un d'eux est le cours acheteur et l'autre est le prix demandé. L'écart est la différence entre l'offre (prix de vente) et la demande (prix d'achat).

Du point de vue commercial, les courtiers doivent faire de l'argent avec leurs services.

Apprenez le trading Forex étape par étape

Parmi les nombreux instruments d'investissement, le trading sur le Forex est un moyen attrayant d'augmenter facilement votre capital. Selon l'enquête triennale 2019 de la Banque centrale pour les banques centrales (BRI), les statistiques ont montré que les échanges sur les marchés des changes atteignaient 6.6 billions de dollars par jour en avril 2019, contre 5.1 billions de dollars trois ans plus tôt.

Mais comment tout cela fonctionne-t-il et comment apprendre le forex étape par étape?

Comment lire les graphiques Forex

Dans le monde commercial du Forex, vous devez d'abord apprendre les graphiques avant de pouvoir commencer les transactions. C'est la base sur laquelle la plupart des taux de change et des prévisions d'analyse sont effectuées et c'est pourquoi c'est l'outil le plus important du commerçant. Sur le graphique Forex, vous verrez les différences entre les devises et leurs taux de change et comment le prix actuel change avec le temps. Ces prix varient de GBP / JPY (livres britanniques en yen japonais) à EUR / USD (euros en dollars américains) et d'autres paires de devises que vous pouvez voir.

Quelqu'un peut-il devenir un commerçant de Forex avec succès?

Il ne fait aucun doute que les commerçants de forex de détail qui réussissent viennent dans toutes les formes et tailles, aux quatre coins de la planète. Certains prennent la tâche très rapidement, certains prennent plus de temps, certains le font à temps partiel, d'autres à temps plein, certains ont la chance d'avoir le temps de se consacrer à ce qui est un défi très complexe, d'autres pas.

Quelques mythes sur le trading Forex; discuté et démystifié - Partie 2

Seul un infime pourcentage des commerçants de détail parviendront jamais

Il existe de nombreuses informations, données et opinions sur ce sujet, mais rien de tout cela n'est définitif ou définitif. Nous lisons que 95% des traders échouent, que seulement 1% des traders forex font un trading vivant et que la grande majorité des traders abandonnent après trois mois et une perte moyenne de 10k €. Ces chiffres peuvent être vrais, mais ils nécessitent une analyse plus approfondie avant de les accepter comme une vérité.

Quelques mythes sur le trading Forex; discuté et démystifié - Partie 1

Que nous découvrions l’activité de trading forex au détail par accident ou par design, nous sommes des animaux sociaux et, dans le monde des médias sociaux dans lequel nous vivons, nous découvrirons un jour des forums et d’autres méthodes, pour partager et discuter de nos idées de trading. Au fur et à mesure que nous découvrirons des forums et d’autres lieux de discussion, nous noterons que certains préjugés prennent le dessus. Une forme de pensée de groupe finit par se développer et dépasser certains sujets; "Ça marche, ça ne marche pas, fais ça, ne fais pas ça, ignore ça, fais attention à ça" ...

Une approche disciplinée du trading sur le Forex peut éliminer le risque à court terme

En tant que traders, nous sommes fiers de créer un plan de trading à l'épreuve des balles, caractérisé par une gestion stricte de l'argent, un contrôle des risques et une discipline stricte. Et pourtant, le titre suggère que, parfois, nous regardons les profits nous échapper, nous les avons sciemment laissés de côté, sans essayer de capturer ces bénéfices supplémentaires.

Ouvrez un compte ECN GRATUIT aujourd'hui!

VIVRE DEMO
Politique de remplacement de couleurs

Le trading sur le Forex est risqué.
Vous risquez de perdre tout votre capital investi.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com & www.fxcc.net) est enregistrée en vertu de l'International Company Act [CAP 222] de la République de Vanuatu sous le numéro d'enregistrement 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2020 FXCC. Tous les droits sont réservés.

What is a Pip in Forex?

If you are interested in forex and read analytical and news articles, you probably came across the term point or pip. This is because pip is a common term in forex trading. But what is pip and point in Forex?

In this article, we will answer the question of what is a pip in forex market and how this concept is used in Forex trading. So, just read this article to find out what are pips in forex.

What is spread in Forex Trading?

Spread is one of the most commonly used terms in the world of Forex Trading. The definition of the concept is quite simple. We have two prices in a currency pair. One of them is Bid price and the other is Ask price. Spread is the difference between the Bid (selling price) and the Ask (buying price).

With the business point of view, brokers have to make money against their services.

Learn Forex Trading step by step

Among the many investment instruments, Forex trading is an attractive way to increase your capital conveniently. According to the 2019 Triennial Central Bank survey by the Bank for International Settlement (BIS), statistics showed that Trading in FX markets reached $6.6 trillion per day in April 2019, up from $5.1 trillion three years earlier.

But how does all of this work, and how can you learn forex step by step?

How to read Forex charts

In the trading world of Forex, you must learn the charts first before you can begin trades. It is the basis on which most exchange rates and analysis forecasting is done and that is why it is a trader’s most important tool. On the Forex chart, you will see the differences in currencies and their exchange rates and how the current price alters with time. These prices range from GBP/JPY (British pounds to Japanese yen) to EUR/USD (Euros to US Dollars) and other currency pairs you can view.

Can anyone become a successful Forex trader?

Without a doubt successful retail Forex traders come in all shapes and sizes, from all corners of the planet. Some take to the task very quickly, some take longer, some do it part time, others full time, some are fortunate to have the time to dedicate towards what is a very complex challenge, others don’t.

A few Forex trading myths; discussed and debunked - Part 2

Only a tiny percent of retail traders will ever make it

There’s lots of information, data and opinions on this subject, but none of it is conclusive or definitive. We read that 95% of traders fail, that only 1% of forex traders make a living trading and that the vast majority of traders give up after three months and an average €10k loss. These figures may be true, but they require further analysis before accepting them as truth.

A few Forex trading myths; discussed and debunked - Part 1

Whether we discover the activity of retail forex trading by accident or design, we’re social animals and in the social media world we now inhabit, we’ll eventually discover forums and other social media methods, to share and discuss our trading ideas. As we discover forums and other discussion venues, we’ll note that certain biases take over. A form of group think eventually develops and overcomes certain subjects; “this works, this doesn’t, do this, don’t do this, ignore that, pay attention to this”...

A disciplined approach to trading Forex may eliminate the short-term risk

As traders we pride ourselves on creating a bullet proof trading plan that has strict money management/risk control and discipline. And yet, the suggestion from the title, is that there are times when we watch profit escape us, we knowingly let it happen, without trying to capture that extra profit.

Open a FREE ECN Account Today!

LIVE DEMO
CURRENCY

Forex trading is risky.
You may lose all your invested capital.

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com & www.fxcc.net) is registered under the International Company Act [CAP 222] of the Republic of Vanuatu with registration number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2020 FXCC. All Rights Reserved.