Plateformes de négociation

Vous vous attendez à ce que l'un des principaux courtiers ECN-STP vous fournisse les dernières plates-formes de pointe sur lesquelles échanger
et chez FXCC, nous ne décevons jamais. Nos clients peuvent accéder aux marchés des changes sur tous les appareils privilégiés. mobiles, tablettes, ordinateurs portables,
PC et en utilisant des serveurs distants. Notre partenaire privilégié pour accéder aux marchés est MetaQuotes Software Corporation, le
les créateurs et les développeurs de la plate-forme de trading FX la plus connue, reconnue et mondialement reconnue, MetaTrader 4.

Plateformes MetaTrader

MetaTrader 4 est une série de plates-formes conçues par MetaQuotes Software Corporation. MetaQuotes Software Corp. est une société de développement de logiciels qui a commencé à trader en 2000. Depuis sa création, la société a acquis une réputation sans égale et a connu un succès remarquable dans le développement et la fourniture d'un flux de plateformes, de services et de solutions de trading intuitifs et innovants dans le domaine des transactions de marché.

Les niveaux de complexité et de sophistication que les traders peuvent développer pour s’adapter à leurs styles de trading et à leur curiosité, en utilisant toute la gamme de fonctionnalités et d’avantages disponibles sur les plateformes MetaTrader, demeurent incontestés dans l’industrie. Cependant, pour les traders relativement nouveaux et inexpérimentés, les plates-formes sont incroyablement: conviviales, simples et faciles à utiliser.

Que vous soyez un trader à temps partiel cherchant à maximiser votre potentiel et vos chances de réussite, ou si vous vous considérez comme un professionnel à temps plein, vous souhaitez utiliser: un serveur privé virtuel ou des techniques de trading algorithmiques pour accéder aux marchés à la vitesse de l'éclair, MetaTrader a la bonne solution pour vous. En outre, via FXCC, vous bénéficiez également d’un traitement direct sans intervention du bureau de votre concessionnaire, tout en accédant à un groupe de fournisseurs de liquidités via le réseau ECN que nous fournissons. En vous assurant que les cotes et les spreads interbancaires que vous recevez sont un reflet fidèle des conditions actuelles du marché.

FXCC offre les plateformes suivantes: MetaTrader 4, Multi terminal MetaTrader 4 Mobile, MetaTrader 4 MAM (gestionnaire de compte multiple).

Essayez nos plates-formes!
MetaTrader

Avec MetaTrader 4, les traders accèdent à une des plus populaires plateformes de trading forex dans le monde. Fiable, robuste et réactive, la plate-forme contient tous les outils et ressources de trading nécessaires pour permettre aux traders de: mener des recherches et des analyses, entrer et sortir des trades et utiliser un logiciel de trading automatisé tiers, Expert Advisors (EA). Si vous souhaitez vous démarquer de la foule et des EA disponibles dans le commerce, MetaTrader a également mis au point son propre langage de programmation - MQL4, permettant aux traders de programmer leurs propres robots de trading automatisés.

Télécharger Maintenant Apprendre encore plus Guide de l'utilisateur
MetaTradermobile

Offre la plus large gamme de périphériques pour le trading sur le Forex.

MetaTrader 4 Mobile App est une plate-forme de trading complète et entièrement configurée pour les appareils mobiles Android et iPhone. Cette application unique permet aux traders de choisir parmi des centaines de sociétés de courtage en concurrence pour leurs activités. Le programme offre tout ce dont les traders ont besoin pour réussir le trading sur le Forex. La plate-forme comprend: un ensemble complet de commandes, un historique commercial, des graphiques interactifs, une analyse technique et le plus grand choix de périphériques mobiles pris en charge.

Les traders utilisant l'application mobile MetaTrader 4 profitent de fonctionnalités puissantes pour trader le Forex à tout moment et n'importe où sur la planète. Une bibliothèque complète d'options d'analyse et de négociation est disponible pour les appareils mobiles.

Trading sur mobile avec les fonctionnalités MetaTrader 4

  • Contrôle complet sur un compte de trading
  • Trading de n'importe où 24 / 5
  • Tous les types d'ordre et modes d'exécution
  • Histoire des métiers
  • Graphiques de symboles interactifs
  • Types de graphiques 3: barres, chandeliers japonais et lignes brisées
  • Délais 9: de une minute à un mois
  • 30 des indicateurs techniques les plus populaires
  • Objets analytiques 23
  • Nouvelles des marchés financiers
  • Chat et email mobiles gratuits
Obtenez-leGoogle Play Disponible surApp Store Apprendre encore plus Guide de l'utilisateur Android Guide de l'utilisateur iOS
MetaTradermulti terminal

Lancé en 2006, MetaTrader 4 MultiTerminal est désormais un composant respecté et respecté de la plateforme de trading en ligne MetaTrader 4. Le MultiTerminal est conçu pour la gestion simultanée de plusieurs comptes. Il s'agit d'une installation et d'une plate-forme extrêmement précieuses pour ceux qui gèrent des fonds, ceux qui gèrent les comptes d'investisseurs et les traders travaillant avec plusieurs comptes simultanément.

Le MT4 MultiTerminal combine avec succès des fonctionnalités de pointe du marché combinant une négociation efficace de nombreux comptes et une convivialité exceptionnelle. L'interface du programme est similaire à celle du terminal client MetaTrader 4. Il s’agit d’un processus très simple, novateur et intuitif, que tout opérateur économique familiarisé avec l’utilisation du terminal client MetaTrader 4 peut facilement se familiariser rapidement.

Télécharger Maintenant Apprendre encore plus Guide de l'utilisateur

Multi Account Manager

MetaFX fournit le logiciel de courtier commercial connu sous le nom de MAM (Multi Account Manager) pour les traders professionnels négociant des fonds de comptes gérés. MAM permet de travailler avec n’importe quel nombre de comptes gérés, en utilisant des méthodes d’allocation sophistiquées, en travaillant avec des conseillers experts et bien plus encore. Quelques-unes des caractéristiques et des avantages incluent:

  • Le plugin côté serveur crée une exécution instantanée
  • Application logicielle côté client pour les ajustements de paramètres commerciaux
  • Comptes de trading illimités
  • STP sur compte principal pour l'exécution de commandes groupées, avec attribution instantanée aux sous-comptes
  • Exécution "Commande de groupe" à partir de l'écran de contrôle principal
  • Fermeture partielle des ordres par exécution du compte maître
  • Fonctionnalité complète des commandes SL, TP et en attente
  • Permet aux experts de négocier des comptes gérés du côté client
  • Permet aux signaux Tradestation d'être échangés sur la plate-forme MT (module séparé)
  • Chaque compte secondaire a un rapport de sortie à l'écran
  • Surveillance en direct de la gestion des commandes dans MAM, y compris P & L
Apprendre encore plus

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Trading platforms

You would accept one of the leading ECN-STP brokers to provide you with the latest, cutting edge, platforms on which to trade
and at FXCC we never disappoint. Our clients can access the FX markets on all the preferred devices; mobiles, tablets, laptops,
PCs and through using remote servers. Our preferred partner for accessing the markets is MetaQuotes Software Corporation, the
creators and developers of the world renowned, award winning and most popular FX trading platform there is, MetaTrader 4.

MetaTrader platforms

MetaTrader 4 is a series of platforms designed by MetaQuotes Software Corporation. MetaQuotes Software Corp. is a software development company which began trading in 2000. Since its inception, the company has developed an unrivalled reputation and enjoyed outstanding success in developing and delivering a stream of innovative, intuitive trading platforms, services and solutions into the arena of market trading.

The levels of complexity and sophistication traders can develop to suit their trading styles and curiosity, through utilising the full range of features and benefits available on the MetaTrader platforms, remains unchallenged in the industry. However, for relatively new and inexperienced traders, the platforms are incredibly: user friendly, simple and straightforward to use.

Whether you are a part time trader looking to maximise your potential and opportunity for success, or consider yourself to be a full time professional, who wants to use: a virtual private server or use algorithmic trading techniques to access the markets at lightning speeds, MetaTrader has the right solution for you. Moreover, through FXCC you are also experiencing straight through processing with no dealer desk intervention, whilst accessing a pool of liquidity providers through the ECN network we provide. Ensuring that the interbank quotes and spreads you receive are a true market reflection of current conditions.

FXCC offers the following platforms: MetaTrader 4, MetaTrader 4 Mobile, MetaTrader 4 multi terminal and MAM (multi account manager).

Try our platforms! Free demo inside
MetaTrader

With MetaTrader 4 traders are accessing one of the most popular forex trading platforms in the world. Reliable, robust and reactive, the platform contains all the necessary trading tools and resources in order to allow traders to: conduct research and analysis, enter and exit trades and use third-party automated trading software, Expert Advisors (EAs). If you are looking to move ahead of the crowd and the commercially available EAs, then MetaTrader has also perfected its own programming language - MQL4, enabling traders to programme their own automated trading robots.

Download Now Learn More User Guide
MetaTradermobile

Offfers the widest range of devices for Forex trading.

The MetaTrader 4 Mobile App is a fully configured and complete trading platform for Android and iPhone powered mobile devices. This unique application allows traders to choose from hundreds of brokerage companies competing for traders' business. The programme offers everything traders require to enable for successful Forex trading. Embedded into the platform is: a complete set of orders, trading history, interactive charts, technical analysis and the widest selection of supported mobile devices.

Traders using the MetaTrader 4 Mobile App enjoy powerful functionality for trading Forex at anytime and anywhere on the planet. An entire library of analytics and trading options is available for mobile devices.

Mobile trading with MetaTrader 4 features

  • Complete control over a trading account
  • Trading from anywhere 24/5
  • All order types and execution modes
  • History of trades
  • Interactive symbol charts
  • 3 types of charts: bars, Japanese candlesticks and broken line
  • 9 timeframes: from one minute to one month
  • 30 of the most popular technical indicators
  • 23 analytical objects
  • News of financial markets
  • Free mobile chat and email
Get it onGoogle Play Available onApp Store Learn More Android User Guide iOS User Guide
MetaTradermulti terminal

Launched in 2006, the MetaTrader 4 MultiTerminal is a now a respected and revered component of the MetaTrader 4 Online Trading Platform. The MultiTerminal is intended for simultaneous management of multiple accounts. This is an extremely valuable facility and platform for those who manage funds, or those who manage investors’ accounts and for traders working with many accounts simultaneously.

The MT4 MultiTerminal successfully combines market leading functionalities that combines effective trading of many accounts and with exceptional usability. The programme interface is similar to that of the MetaTrader 4 Client Terminal. It is a very simple innovative and intuitive process, that any trader familiar with using the MetaTrader 4 Client Terminal, can easily get acquainted with quickly.

Download Now Learn More User Guide

Multi Account Manager

MetaFX provides the commercial broker software application known as MAM (Multi Account Manager) for professional traders trading managed account funds. MAM allows working with any amount of managed accounts, using sophisticated allocation methods, working with Expert Advisors and much more. Just some of the features and benefits include:

  • Server Side plugin creates instant execution
  • Client Side Software Application for trade parameter adjustments
  • Unlimited trading accounts
  • STP on master account for bulk order execution, with instant allocation to sub accounts
  • "Group Order" execution from Main control screen
  • Partial close of orders by Master account execution
  • Full SL, TP & Pending order functionality
  • Allows Expert Advisor (EA) trading of managed accounts from client side
  • Allows Tradestation signals to be traded on MT platform (separate module)
  • Each Sub Account has an output to screen report
  • Live order management monitoring within MAM including P&L
Download Now Learn More User Guide

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySEC (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.