Gamme de calculateurs Forex

Nous avons développé une gamme unique de calculateurs qui aideront les performances de nos traders. Chacune d'elles a été soigneusement développée pour répondre aux besoins des traders, qui sont au cœur de nos objectifs de développement. Cette collection comprend: une calculatrice de taille de position, une calculatrice de marge, une calculatrice de pips, une calculatrice de pivot et une calculatrice de devise. Il est impératif que les traders se familiarisent avec plusieurs de ces calculateurs, car ils peuvent contribuer à l'élaboration d'un plan et d'une stratégie de trading, le risque et l'exposition étant au premier plan de ce plan. Ces calculateurs peuvent également aider les traders à éviter les erreurs de base, par exemple; Une erreur de calcul de la taille d'une position avec une seule décimale peut augmenter considérablement le risque par transaction.

Calculateur de marge

Outil précieux pour contrôler votre exposition au marché avec n'importe quel trade, cette fonctionnalité vous permet de calculer spécifiquement la marge dont vous avez besoin pour placer un trade sur le marché.

  • Paire de devises
  • Taille du commerce
  • Influence
CONTRIBUTION SORTIE
Marge requise

Exemple: si vous voulez trader la paire de devises EUR / USD, au prix indiqué de 1.04275, à une taille d'échange de 10,000 *, en utilisant l'effet de levier de 1: 200, vous devez disposer de dollars 52.14 dans votre compte pour couvrir ces frais. exposition.

* un lot est égal à 100,000.

Pip calculatrice

Cet outil simple aidera les traders, en particulier les novices, à calculer leurs pépins par transaction.

  • Paire de devises
  • Taille du commerce
CONTRIBUTION SORTIE
Valeur Pip

Exemple: Nous utiliserons à nouveau notre exemple EUR / USD; Si vous souhaitez négocier la paire de devises principale EUR / USD au prix indiqué de 1.04275 à une taille d'échange de 10,000, cela équivaut à un pip. Par conséquent, vous risquez un pip par point.

* un lot est égal à 100,000.

Calculateurs pivotants

De nombreuses plateformes de trading calculent automatiquement les points de pivot quotidiens. Grâce à cet outil, les traders peuvent calculer leurs propres points de pivot précis. le point pivot quotidien, les niveaux de résistance et de soutien. Vous saisissez simplement le haut, le bas et le cours de clôture de la veille pour un titre donné. La calculatrice déterminera alors automatiquement les différents points de pivotement. Ces zones clés sont des points critiques où de nombreux opérateurs se positionneront, peut-être en termes d’entrée, d’arrêt et de prise d’ordres à but lucratif.

Calculateur de position

Autre outil essentiel pour les traders expérimentés ou novices, ce calculateur est essentiel pour gérer votre risque par transaction et surveiller votre exposition globale au marché.

  • Paire de devises
  • Risque (%)
  • Equity Account
  • Stop- Loss
CONTRIBUTION SORTIE
Taille de la position

Exemple: Encore une fois en utilisant notre paire de devises standard EUR / USD. Vous voulez risquer seulement 1% de votre compte par transaction. Vous souhaitez que votre arrêt 25 ne perde que le prix actuel. Vous avez une taille de compte de $ 50,000. Par conséquent, vous utiliserez une taille de position de deux lots. En fait, vous risquerez $ 500 sur le commerce. Si votre stop loss est activé, ce sera votre perte.

* un lot est égal à 100,000.

Convertisseur de devises

Peut-être le plus simple et sans doute le plus familier de nos outils de trading, le convertisseur de devises permet aux traders de convertir leur devise nationale en une autre devise.

Exemple: Si vous voulez convertir € 10,000 en $ 10,000, le résultat est 10,437.21USD. Sur la base que 1 EUR = 1.04372 USD et 1 USD = 0.958111 EUR.

Ces calculatrices sont accessibles via notre Traders Hub pour les titulaires d'un compte FXCC.

Connectez-vous pour accéder à notre Outils de trading GRATUIT

Pour postuler à vos outils gratuits, connectez-vous simplement au Traders Hub en lisant le
Conditions générales et faites votre demande.

Calculatrices Forex

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Range Of Forex Calculators

We've developed a unique range of calculators which will aid our traders' performance. Each one has been carefully developed with traders' needs at the forefront of our development goals. Within this collection is a: position size calculator, margin calculator, pips calculator, pivot calculator and currency calculator. It's imperative that traders familiarise themselves with several of these calculators, as they can aid the development of a trading plan and strategy, with risk and exposure at the forefront of that plan. These calculators can also help traders to avoid basic errors, for example; miscalculating position sizing by just one decimal point can increase the risk per trade significantly.

Margin calculator

An invaluable tool to control your market exposure with any given trade, this feature allows you to specifically calculate the margin you'll need in order to place a trade into the marketplace.

  • Currency Pair
  • Trade Size
  • Leverage
INPUT OUTPUT
Required Margin

Example: if you want to trade the currency pair EUR/USD, at the quoted price of 1.04275, at a trade size of 10,000*, using leverage of 1:200 then you'll need to have $52.14 dollars in your account to cover that exposure.

*one lot equals 100,000 units.

Pip calculator

This simple tool will aid traders, particularly novice traders, in calculating their pips per trade.

  • Currency Pair
  • Trade Size
INPUT OUTPUT
Pip Value

Example: We'll use our EUR/USD example again; if you want to trade the major currency pair EUR/USD, at the quoted price of 1.04275, at a trade size of 10,000, then that's equivalent to one pip. Therefore you're risking one pip per point.

*one lot equals 100,000 units.

Pivot calculators

Many trading platforms will automatically calculate the daily pivot points, with this tool traders can calculate their own precise pivot points; the daily pivot point, resistance and support levels. You simply input the previous day's high, the low and the closing price for any given security. The calculator will then automatically determine the various pivot points. These key areas are critical points where many traders will position themselves, perhaps in terms of: entry, stops and take profit limit orders.

Position calculator

Another vital tool for experienced, or novice traders, this calculator is essential for managing your risk per trade and monitoring your overall exposure into the market.

  • Currency Pair
  • Risk (%)
  • Account Equity
  • Stop- Loss
INPUT OUTPUT
Position Size

Example: Once again using our standard EUR/USD currency pair. You want to only risk 1% of your account per trade. You want to have your stop only 25 pips away from the current price. You have an account size of $50,000, therefore you'll be using a position size of two lots. In effect you'll be risking $500 on the trade, should your stop loss be activated this will be your loss.

*one lot equals 100,000 units.

Currency converter

Perhaps the simplest and no doubt the most familiar of our trading tools, the currency convertor allows traders to perhaps convert their domestic currency into another currency.

Example: If you want to convert €10,000 to $10,000 the result is 10,437.21USD. On the basis that 1 EUR = 1.04372 USD and 1 USD = 0.958111 EUR.

These calculators are accessible via our Traders Hub for FXCC account holders.

Login to access our FREE trading tools

To apply for your free tools, simply login to the Traders Hub read the
Terms & Conditions and make your request.

Forex Calculators

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySEC (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.