Protection de l'argent du client

FXCC s'est toujours engagée à respecter les normes les plus strictes en matière de respect de la légalité internationale et a toujours cherché à offrir une tranquillité d'esprit totale à ses opérateurs, quelle que soit leur activité, où qu'ils soient basés. Par conséquent, en raison de notre présence mondiale sur les continents émergents, la société a veillé à ce que son cadre juridique respecte les exigences nécessaires non seulement pour l’Europe, mais également pour l’international.

De nombreuses procédures adoptées par FXCC vont au-delà des exigences légales de base imposées pour fonctionner dans différents pays. Nous le faisons pour fournir à nos clients tout le confort et la confiance dont ils ont besoin, afin de toujours se sentir totalement en sécurité dans leurs relations avec nous.

Grâce à notre modèle commercial, notre succès est directement lié au succès de nos clients. Par la confiance et la transparence, qui sont nos valeurs fondamentales, nous cherchons à établir une relation solide avec nos clients, en ayant toujours à coeur leur meilleur intérêt.

Notre objectif est la sécurité

Sécurité et surveillance

FXCC garantit la sécurité des comptes de trading de nos clients. En outre, toutes les demandes financières font l’objet d’un suivi étroit afin d’assurer la sécurité des fonds et de garantir le bon déroulement des procédures opérationnelles.

Réglementé et autorisé

Étant un courtier entièrement réglementé et bien établi depuis 2010, nous nous engageons à traiter nos clients avec équité, en mettant l’accent sur la protection de la clientèle et la sécurité des transactions.

Confiance et transparence

Une coopération réussie et à long terme repose sur la confiance. Dans le but de fournir les conditions de transaction recherchées par les traders, d'obtenir le respect et la confiance de nos clients et d'assurer ainsi leur meilleur intérêt, FXCC fonctionne sur un véritable modèle STP / ECN. Ce faisant, nous garantissons la transparence et l’absence de conflit d’intérêts.

Protection des données privées

Grâce à notre protocole de sécurité réseau SSL (Secure Sockets Layer) à la pointe de la technologie, toutes les informations confidentielles de nos clients sont protégées.

La gestion des risques

FXCC identifie, évalue et contrôle régulièrement chaque type de risque associé à ses opérations.

Séparation des fonds du client

Tous les fonds des clients sont détenus dans des comptes distincts, complètement séparés de tout compte d'entreprise FXCC.

Principales banques internationales

Comme nous sommes déterminés à protéger les fonds de nos clients, ceux-ci sont sécurisés dans des banques de premier plan dans le monde.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

Client Money Protection

FXCC has always been committed to the highest standard of international legal compliance, and has always been looking to provide a complete peace of mind to our traders, whenever they trade and wherever they are based. Therefore, due to our global reach in emerging continents, the company has ensured that its legal framework has complied with the requirements necessary for not only European, but also for the international scope.

Many procedures adopted by FXCC go beyond the basic legal requirements imposed to operate in various countries. We do this in order to provide our clients with every comfort and confidence, so as to always feel completely secured in their dealings with us.

With our business model, our success is directly linked to our clients success, and through trust and transparency, being our core values, we look to build a solid relationship with our clients, always having their best interest in mind.

Providing Safety is our Goal

Security and Monitoring

FXCC guarantees the safety and security of our clients trading accounts. Furthermore, all financial requests are closely monitored in order to ensure funds safety and ensure smooth operational procedures.

Regulated and Licensed

Being a fully regulated and well established broker since 2010, we commit to treating our clients fairly with a focus on providing customer protection and trading security.

Trust and Transparency

A successful and long term cooperation is built on trust. With an aim to provide the trading conditions traders were seeking for, to obtain the respect and trust of our clients, thus ensure their best interest, FXCC is operating on a true STP/ECN model. By doing so, we warrant the transparency and no conflict of interest.

Private Data Protection

With our state-of-the-art Secure Sockets Layer (SSL) network security protocol, all our clients’ private information is kept safe.

Risk Management

FXCC regularly identifies, assesses and controls each type of risk associated with its operations.

Client Fund Segregation

All client funds are held in segregated accounts, completely separate from any and all FXCC corporate accounts.

Leading International Banks

As we are dedicated to have our client’s funds safe, they are secured in Leading International banks.

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) with license number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2019 FXCC. All Rights Reserved.