Service VPS

Chez FXCC, nous offrons à nos clients la possibilité et la facilité d’échanger en utilisant les services VPS (serveur privé virtuel). L'utilisation de VPS pour améliorer les performances de négociation présente trois avantages essentiels; rapidité, sécurité et accessibilité. Voici un bref résumé de chacun.

Vitesse

FXCC fournit l’hébergement VPS en tant que méthode de remplacement extrêmement abordable et facile à gérer pour obtenir des vitesses de connexion très proches des plus rapides disponibles pour les applications de trading. Offrir une latence plus faible et garantir une connectivité plus rapide entre: les courtiers, les plateformes des principaux courtiers et les réseaux financiers tels que les ECN de FXCC, améliore considérablement l'exécution des ordres commerciaux.

Sécurité

Que vous négociez sur MetaTrader (et par le biais de MetaTrader), ou que vous utilisiez un logiciel de backend et de trading sur mesure avancé, la sécurité est un aspect essentiel du trading d'applications VPS. Le téléchargement d’applications logicielles sur un système privé distant présente des avantages évidents et des améliorations. Les modèles VPS de serveur Windows sont mis à jour en permanence afin de protéger les serveurs et les utilisateurs contre les intrusions et autres menaces. En termes de matériel physique, un soin particulier est apporté à la prévention des pannes critiques. Les serveurs hébergés et les principaux composants du réseau font l'objet d'une surveillance 24 / 7 et sont gérés de manière proactive 24 / 7 en collaboration avec les équipes de support technique.

Accessibilité

Avoir votre propre serveur dédié pour exécuter vos applications de trading vous aide à assurer le bon déroulement de vos échanges. Si, par exemple, vous exécutiez votre propre site Web transactionnel depuis votre domicile, vous ne l'occuperiez pas sur votre ordinateur à la maison, aussi rapide et aussi rapide que puisse être votre connexion haut débit par fibre optique. Vous l'hébergeriez sur un serveur dédié, sur lequel vos clients pourraient commander vos produits aussi rapidement et efficacement que possible, de manière aussi sécurisée que possible et accéder à votre marché vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Votre marché ne s'arrêtera pas lorsque vous éteignez votre ordinateur à la maison et votre haut débit du jour au lendemain. C'est une situation similaire à l'accessibilité lors de la négociation; s'ils exécutent des programmes automatisés, ils doivent échanger 24-7, le ou les serveurs doivent toujours être optimisés et dédiés à votre service spécifique, le négoce.



Les outils et les protocoles sont généralement intégrés au service VPS global, tels que l’accès au bureau à distance, qui permet aux utilisateurs de se connecter facilement à leur serveur dédié - VPS de n’importe où, sans configuration supplémentaire ni configuration requise. Les traders peuvent accéder aux plates-formes de trading à partir de différents périphériques: ordinateurs personnels, ordinateurs portables, tablettes et smartphones, sans interrompre le logiciel exécuté sur le VPS. En utilisant VPS, plusieurs plates-formes et plusieurs comptes peuvent être configurés sur le même VPS. La délégation de l'accès des utilisateurs, afin de permettre à plusieurs utilisateurs de visualiser le bureau simultanément, peut également être administrée à partir d'emplacements distincts.

Pour demander votre VPS gratuit, connectez-vous simplement au Traders Hub, lisez le Termes et Conditions et faites votre demande.

Connectez-vous pour accéder à notre Outils de trading GRATUIT

Pour postuler à vos outils gratuits, connectez-vous simplement au Traders Hub en lisant le
Conditions générales et faites votre demande.

Obtenez notre VPS

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

VPS service

At FXCC we offer our clients the ability and facility to trade by using VPS (virtual private server) services. There are three main critical advantages in using VPS to advance trading performance; speed, security and accessibility. Here's a brief synopsis of each.

Speed

FXCC provides VPS hosting as an extremely affordable and manageable alternative method of experiencing connection speeds that are very close to the fastest available for trading applications. Delivering lower latency and virtually guaranteeing faster connectivity between: brokers, platforms major brokers and financial networks such as FXCC's ECNs, results in significantly improved trade-order execution.

Security

Whether trading on (and through) MetaTrader, or using advanced bespoke backend and trading software, security is a critical aspect of VPS application trading. There are obvious inherited gains and improvements to be made by uploading software applications to a remote private system and Windows' Server VPS templates are continuously updated in order to protect both servers and users from intruders and other threats. In terms of physical hardware, great care is taken to prevent critical failures. Hosted servers and core network components are monitored 24/7 for issues and are proactively managed 24/7 in conjunction with technical support teams.

Accessibility

Having your own dedicated server to run your trading applications, helps to ensure the smooth running of your trading. If, for example, you were running your own transactional website from home, you wouldn't host it on your home computer, however fast it may be and however fast your fibre optic broadband connection might be. You'd host it on a dedicated server, on which your customers could order your products as quickly and efficiently as possible, as securely as possible and access your market twenty four hours a day. Your market wouldn't shut down when you turn off your home computer and broadband overnight. It's a similar situation to accessibility when trading; if running automated programmes they have to trade 24-7, the server/s always need to be optimised and dedicated to your one specific service, trading.



Tools and protocols are generally built in to the overall VPS service, such as Remote Desktop access which allows users to easily connect to their dedicated server - VPS from anywhere, with no extra setup, or configuration required. Traders can access trading platforms from different devices: PCs, laptops, tablets, and smartphones, without interrupting the software running on the VPS. Using VPS multiple platforms and multiple accounts can be set up on the same VPS, delegating user access, in order to allow multiple users to view the desktop simultaneously, can alos be administered, from separate locations.

To apply for your free VPS, simply login to the Traders Hub, read the Terms & Conditions and make your request.

Login to access our FREE trading tools

To apply for your free tools, simply login to the Traders Hub read the
Terms & Conditions and make your request.

Get our VPS

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), under CIF Licence Number 121/10. FX Central Clearing is on the FSA(UK) Register (Reference Number 549790) and EEA Authorised.

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.