Types de compte de trading Forex

Chez FXCC, nous proposons une gamme de comptes ECN pour tous les opérateurs. Quel que soit votre niveau de trading
expérience ou des exigences, nous croyons que nous avons le bon compte pour vous.

ECN standard Account
Le dépôt minimum 10,000 - 100,000 Devises de base disponibles EUR, USD, GBP Instruments 30 Se propage à partir de 0.1 Effet de levier jusqu'à 1:200 Lots minimum 0.01 Capacité de couverture Expert Advisors Notifications SMS gratuites VPS gratuit Calendrier économique libre Analyse technique gratuite Outils de trading gratuits Gestionnaire de compte personnel
COMPTE OPEN ECN MAINTENANT
ECN XL Account
Le dépôt minimum 100 - 10,000 Devises de base disponibles EUR, USD, GBP Instruments 30 Se propage à partir de 0.1 Effet de levier jusqu'à 1:300 Lots minimum 0.01 Capacité de couverture Expert Advisors Notifications SMS gratuites VPS gratuit Calendrier économique libre Analyse technique gratuite Outils de trading gratuits Gestionnaire de compte personnel
Avantages supplémentaires
  • ZÉRO SWAPS
  • ZERO COMMISSIONS *
  • ZÉRO MARQUAGE
  • ZÉRO FRAIS DE DÉPÔT
COMPTE OPEN ECN MAINTENANT
ECN Advanced Account
Le dépôt minimum +100,000 ans Devises de base disponibles EUR, USD, GBP Instruments +200 ans Se propage à partir de 0.1 Effet de levier jusqu'à 1:100 Lots minimum 0.01 Capacité de couverture Expert Advisors Notifications SMS gratuites VPS gratuit Calendrier économique libre Analyse technique gratuite Outils de trading gratuits Gestionnaire de compte personnel
COMPTE OPEN ECN MAINTENANT

Commencez avec un compte de trading démo sans risque

Que vous soyez un commerçant débutant ou expérimenté, un compte démo sans risque est un excellent moyen de profiter des avantages de
ECN trading avec FXCC.
Pratiquez vos compétences en trading forex ou testez de nouvelles stratégies sans aucun investissement.

  • Prix ​​en temps réel et volatilité réelle du marché des changes
  • Accès à la plateforme de trading Metatrader4 complète
  • Voir les graphiques, nouvelles et analyses
  • Pratiquez le trading avec des fonds virtuels $ 10.000

Notre compte ECN XL dispose de toutes les fonctionnalités et avantages que vous attendez et exigez d'un courtier ECN / STP qui a toujours été à la pointe du développement de l'industrie. Un courtier qui a contribué à façonner l'avenir de l'industrie. En fait, chez FXCC, nous pensons que ce compte ECN n’est pas du tout fondamental. C'est l'un des comptes de trading les plus avancés, bourré de fonctionnalités et d'avantages, actuellement disponible dans le secteur des changes.

Chez FXCC, nous utilisons souvent une devise que nous avons adoptée au fil des ans. "De petits glands grandiront des chênes". Chaque trader ECN commence quelque part, c’est pourquoi chaque client FXCC est traité comme un particulier, un VIP, qui bénéficiera d’un niveau de service personnel et inégalé. Les clients peuvent ouvrir un compte ECN XL avec seulement $ 500 et bénéficier du même niveau d'assistance et de service complets dédiés que s'ils étaient un client VIP. Vous pourrez profiter d’un effet de levier jusqu’à 1: 200 et vous pourrez tirer parti du modèle de trading forex ECN / STP que nous avons aidé à créer.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

Forex Trading Account Types

At FXCC we offer range of ECN accounts to suit all traders. Whatever your level of trading
experience or demands, we believe we have the right account for you.

ECN Standard Account
Minimum deposit 10,000 - 100,000 Available base currencies EUR, USD, GBP Instruments 30 Spreads from 0.1 Leverage up to 1:200 Minimum lots 0.01 Hedging capability Expert Advisors Free SMS Notifications Free VPS Free Economic Calendar Free Technical Analysis Free Trading Tools Personal Account Manager
OPEN ECN ACCOUNT NOW
ECN XL Account
Minimum deposit 100 - 10,000 Available base currencies EUR, USD, GBP Instruments 30 Spreads from 0.1 Leverage up to 1:300 Minimum lots 0.01 Hedging capability Expert Advisors Free SMS Notifications Free VPS Free Economic Calendar Free Technical Analysis Free Trading Tools Personal Account Manager
Extra Benefits
  • ZERO SWAPS
  • ZERO COMMISSIONS*
  • ZERO MARKUP
  • ZERO DEPOSIT FEES
OPEN ECN ACCOUNT NOW
ECN Advanced Account
Minimum deposit 100,000+ Available base currencies EUR, USD, GBP Instruments 200+ Spreads from 0.1 Leverage up to 1:100 Minimum lots 0.01 Hedging capability Expert Advisors Free SMS Notifications Free VPS Free Economic Calendar Free Technical Analysis Free Trading Tools Personal Account Manager
OPEN ECN ACCOUNT NOW

Start with a Risk-Free Demo Trading Account

Whether your new or an experienced trader, a risk free demo account is a great way to experience the benefits of
ECN trading with FXCC.
Practice your forex trading skills or test new strategies with zero investment.

  • Real-time prices and real forex market volatility
  • Access to full-featured Metatrader4 trading platform
  • View charts, news and analysis
  • Practise trading with $10.000 virtual funds

Our ECN XL account has all the features and benefits you would expect and demand from an ECN/STP broker who has always been right at the cutting edge of industry development. A broker who has helped to shape the future of the industry. In fact at FXCC we believe this ECN account is not basic at all. It is one of the most advanced trading accounts, packed full of features and benefits, currently available in the forex industry.

At FXCC we often use a motto that we have adopted over the years; "from small acorns great oaks will grow". Every ECN trader starts somewhere that is why every FXCC client is treated as an individual, a VIP, who will enjoy a personal, unrivalled level of service. Clients can open a ECN XL account with only $500 and enjoy the same level of dedicated full support and service as if they are a VIP client. You will enjoy leverage up to 1:200 and you will be able to take advantage of the ECN/STP model of forex trading we helped to pioneer.

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) with license number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2019 FXCC. All Rights Reserved.