Caractéristiques de base des transactions EUR / USD

Les deux plus grandes puissances économiques du monde sont incontestablement l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique. Le dollar, également appelé Greenback, est la devise la plus négociée au monde et la plus largement détenue, faisant de l'EUR / USD la paire de devises la plus populaire et la plus échangée.

En raison de son état de liquidité, la paire offre des spreads très faibles comme premier choix de tout opérateur qui recherche un profit sur ses investissements sur les marchés financiers. Des décisions commerciales éclairées et un large éventail de stratégies de négociation peuvent être appliqués à cette paire, en raison de la richesse de la source de données économiques et financières influant sur la direction de son prix de marché. Par conséquent, le niveau de volatilité en constante évolution qui caractérise cette paire offre de nombreuses possibilités de réaliser d’énormes profits financiers.

La direction du cours boursier EUR / USD est dictée par la force comparative de ces deux principales économies. En termes simples, si tout le reste reste constant et que l’économie américaine enregistre une croissance rapide, le dollar se renforcera face à un euro plus faible. L'inverse est vrai si la zone euro connaît une croissance de son économie, ce qui conduira l'euro à un État plus fort, par rapport au dollar qui s'affaiblira.

Le niveau des taux d’intérêt est l’une des principales influences sur le changement de force relative. Lorsque les taux d’intérêt de la devise américaine sont plus élevés que ceux des principales économies européennes, il en résulte une devise américaine solide par rapport à l’euro. Si les taux d'intérêt sur l'euro sont élevés, le dollar chute normalement. Cela dit, les taux d’intérêt à eux seuls ne dictent pas l’évolution des prix du marché monétaire.

La dynamique de l'EUR / USD est fortement dominée par l'instabilité politique de la zone euro, car il est largement reconnu que la zone euro est un terrain d'essai pour les politiques économiques et monétaires. La variété des changements imprévus et des différences entre les pays qui composent l’UE explique le renforcement du dollar par rapport à l’euro.

Ce sont les caractéristiques de négociation EUR / USD que vous devez connaître avant d’investir dans la paire de devises la plus populaire du marché.

Caractéristiques de base de la négociation GBP / USD

Le GBP, également appelé câble, la livre sterling ou même la livre sterling, tend à s'échanger à un plus large éventail pendant la journée. La paire GBP / USD est reconnue comme la paire de devises la plus irrégulière et la plus volatile, car il n’est pas rare de voir de fausses alertes et des mouvements imprévisibles. Avoir des changements imprévisibles dans son prix constitue l'attraction majeure pour les traders d'expérience avec un investissement très stimulant pour les débutants.

L’utilisation de l’analyse technique et des nouvelles fondamentales en provenance du Royaume-Uni et des États-Unis est un moyen courant de négocier la paire de manière éclairée pour vous aider à augmenter vos chances de rentabilité. Il y a quelques bons conseils que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez de négocier GBP / USD. Construire une bonne stratégie de trading repose sur le fait que vous restez toujours au courant des actualités des deux économies, en particulier pour identifier et observer les communiqués de presse économiques inattendus susceptibles de provoquer un comportement erratique du prix du marché de cette paire.

Caractéristiques de base de la négociation USD / JPY

Le yen, qui est la monnaie la plus liquide de l’ensemble de l’économie asiatique, constitue également une forme de substitution de la croissance économique dans son ensemble. Lorsque l'instabilité est observée dans le secteur asiatique, les traders réagissent généralement en vendant ou en achetant le yen en remplacement des devises d'autres pays asiatiques, qui sont moins faciles à négocier. Il convient également de mentionner que l’économie japonaise a connu une période record de faible croissance économique et de taux d’intérêt relativement bas. Lors de la négociation de la paire USD / JPY, l’économie japonaise est un indicateur avancé de la direction de ses prix futurs.

De nombreux cercles de forex reconnaissent le rôle influent du yen dans le carry trade. En raison de la politique de taux d’intérêt très bas pratiquée par le Japon, qui s’est maintenue pour la plupart des 1990 sur 2000, les traders ont emprunté la devise japonaise à un faible coût et l’ont ensuite utilisée pour investir dans des devises offrant un meilleur rendement. Cela génère des avantages des différentiels de taux.

Ainsi, dans le contexte mondial, l’emprunt constant de yen s’est révélé être une tâche difficile. Même dans ce cas, le yen se négocie avec les mêmes fondamentaux que toute autre devise.

Le dollar américain est l’une des influences majeures notablement notées sur la valeur de la devise japonaise. Ce comportement imprévisible est la raison pour laquelle les traders de forex utilisent l'analyse technique pour comprendre la dynamique de cette paire, dans une perspective à long terme. Les plages de négociation habituelles peuvent varier de pips 30 ou 40 à des pips 150 aussi élevés.

Ouvrez un compte ECN GRATUIT aujourd'hui!

VIVRE DEMO
Politique de remplacement de couleurs

Le trading sur le Forex est risqué.
Vous risquez de perdre tout votre capital investi.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.



Basic Characteristics of EUR/USD trading

EUR/USD trading

The two largest economic power poles in the world are indisputably the European Union and the United States of America. The dollar, also called Greenback, is the world’s most traded currency as well as the most widely held, making EUR/USD the most popular and traded currency pair.

Due to its on-going state of liquidity, the pair offers very low spreads as the first choice of any trader seeking a profit from investing in the financial markets. Informed trading decisions and a wide array of trading strategies can be applied to this pair, due to the rich source of economic and financial data influencing the direction of its market price. Therefore, plenty of open opportunities to make huge financial profits arise from the ever-changing level of volatility this pair is characterized by.

The direction of the EUR/USD trading market price is dictated by the comparative strength of these two major leading economies. Simply explained, if all else remains contacts and the American economy registers a rapid growth, it will cause the Dollar to strengthen against a weaker Euro. The opposite is true if the Eurozone experiences a growth of its economy, which will lead the Euro to a stronger state, in comparison to the Dollar which will weaken.

One of the major influences in the change of the relative strength is the level of interest rates. When the interest rates of the American currency are stronger than those of the key European economies, it accounts for a firm U.S. currency against the Euro. If the interest rates on Euro are strong, the Dollar normally drops. Having stated this, the interest rates alone do not dictate the movement of the currency market prices.

The dynamic of EUR/USD is highly dominated by the political instability of the Eurozone, as it is widely recognized fact that the Eurozone is a testing ground for economic and monetary policies. The variety of unforeseen changes and differences between the countries that comprise the EU account for a stronger Dollar against the Euro.

These are the EUR/USD trading features you need to know before investing in the most popular currency pair in the market.



Basic Characteristics of GBP/USD trading

GBP/USD trading

The GBP which is also referred to as Cable, the British Pound or even pound sterling, tends to trade at a wider range during the day. The GBP/USD is renowned as the most erratic and volatile currency pair as it is not unusual to see false alarms and unpredictable movements. Having unforeseeable changes in its price is the major attraction for experiences traders along with a very challenging investment for beginners.

The use of Technical Analysis and of the fundamental news coming from the United Kingdom and the U.S. are common grounds to trading the pair in an informed manner that helps you increase your chances of profitability. There are a couple of good tips you need to consider when you choose trading GBP/USD. Building a definitely good trading strategy is based on always keeping yourself abreast to news of both economies especially to identify and observe unexpected economic news releases which may cause erratic behaviour in this pair’s market price.



Basic Characteristics of USD JPY trading

USD/JPY trading

The yen which is the most liquid currency in the whole of Asia’s economy is also a form of proxy for the entire Asian economic growth. When instability is observed in the Asian sector, traders generally respond by selling or buying the yen as a replacement to other Asian nation’s currencies that are not as easy to trade. It is also worth mentioning that the Japanese economy registered a record period of low economic growth and relative low interest rates. When trading USD/JPY, a leading indicator of its future price direction is the Japanese economy which we must pay attention to.

Many forex circles recognize the Yen’s influential role in the carry trade. Due to Japan’s very low interest rate policy that has held for most of the 1990s to 2000s, traders borrowed the Japanese currency at a small cost and then used it to invest in other better yielding currencies. This generates benefits from the rate differentials.

Thus in the global context, the constant borrowing of the Yen proved appreciation to be a challenging task. Even so, the Yen trades with the same basic fundamentals as any other currency.

One of the dully noted major influences in the Japanese currency value is the US Dollar. This unpredictable behaviour is the reason why forex traders use technical analysis to understand the dynamic of this pair, on a long term perspective. Regular trading ranges may vary from 30 or 40 pips to as high as 150 pips.


RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), under CIF Licence Number 121/10. FX Central Clearing is on the FSA(UK) Register (Reference Number 549790) and EEA Authorised.

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.