Modèle de négociation Forex ECN vs Spread fixe Spread Trading Broker

Quelles sont donc les différences critiques entre un courtier ECN / STP et des courtiers de négociation, souvent appelés «faiseurs de marché»? Nous avons établi un tableau simple des avantages et des inconvénients, afin de définir les points de différence essentiels entre ECN / STP courtiers et bureaux de négociation / courtiers, mais nous pensions pouvoir faire un effort supplémentaire pour expliquer la différence plus en détail.

Fonctionnalité Explication Modèle d'échange ECN Plate-forme de courtier à propagation fixe
Anonymat

Sur les plateformes de trading forex, le concessionnaire connaît vos positions ouvertes, votre style et vos tactiques de négociation et peut utiliser ces informations à son avantage.

Client à liquidité
Commerce

Sur le FXN ECN, vous pouvez négocier instantanément sur les prix affichés par les principales institutions financières.

Re-citations

Les re-cotations sont courantes dans le trading sur spread. FXCC ne re-cite pas. La technologie de la plate-forme et le protocole de transaction de prix / temps strict sont conçus pour combler vos transactions au prix du marché actuel.

Conflit d'intérêt

FXCC ne prend pas de position contre ses clients.

Trading pendant les sorties économiques

FXCC permet à tous les clients, quelle que soit leur taille, d’échanger et de passer de nouvelles commandes lors de publications économiques clés. Au cours de ces publications, et en période de volatilité inhabituelle du marché, les écarts d'offre / offre sont plus larges que ceux disponibles dans des conditions de marché «normales».

Quel type de commerçant êtes-vous?

Quel que soit le type de commerçant que vous considérez être: à temps partiel, à plein temps ou amateur, et quel que soit votre niveau d’expérience, il existe une constante qui s’applique au négoce, qui est aussi pertinente pour les nouveaux traders que pour les très expérimentés; une attitude professionnelle envers le trading gagne toujours. Quelle que soit leur expérience, les traders doivent toujours aborder la discipline des transactions avec la plus grande diligence et le plus grand professionnalisme.

Choisir le bon courtier est d'une importance capitale

Le type de courtier que vous choisissez est une décision cruciale, qui aura un impact profond sur votre potentiel de réussite. Devez-vous choisir un courtier de négociation ou un courtier sans négociation? C'est un choix simple, une question à laquelle nous répondrons immédiatement. Les traders sérieux et engagés, qui ont développé une perspective et une approche professionnelles, ne devraient choisir que le modèle de trading ECN / STP à chaque fois et nous en exposerons certaines des raisons.

Premièrement, la majorité des traders sur devises sont des day traders ou des scalpers - dont les transactions peuvent durer de quelques secondes, minutes ou heures à ces traders sur devises effectuent rarement des transactions de change du jour au lendemain. Par conséquent, il devrait être simple de décider si vous préférez avoir des spreads plus réduits, mais payer une commission par transaction avec un courtier ECN / STP, par opposition à des spreads plus larges et (théoriquement) ne payer aucune commission.

Les vendeurs de bureau de négociation "font le marché", leur propre marché. Ils sont libres d’indiquer leur propre prix synthétique (en fonction d’une liste de leurs conditions variables), ce qui pourrait inclure l’état de liquidité de leurs liquidités, en fonction du volume d’affaires qu’ils réalisent pour le compte de leurs clients. Par conséquent, leurs citations sont des citations artificielles.

Les spreads de desk de négociation sont souvent corrigés, ce qui peut sembler attrayant s'ils cotent un spread fixe de, par exemple, un pip sur EUR / USD. Toutefois, les traders peuvent connaître des dérapages et des remplissages médiocres, ce qui signifie qu’en réalité, ils sont remplis si loin du prix réel du marché que l’écart est plus proche de deux ou trois pips par transaction. Le courtier de négociation peut également retarder le traitement de la commande afin d’obtenir le meilleur prix pour le courtier.

Cependant, de loin la plus grande différence entre les courtiers en bureaux de négociation et les courtiers ECN / STP réside dans le fait que les courtiers en bureaux de négociation parient en réalité sur leurs clients. Si le client du pupitre de négociation gagne, le courtier perd, il parie effectivement contre le client. Or, si l’on peut avancer qu’avec des volumes énormes, le courtier de négociation est neutre en ce qui concerne le résultat, il n’en reste pas moins qu’un courtier de négociation négocie une position qui cherche à faire des profits si le client perd.

Avec un modèle ECN / STP, les écarts sont variables, en fonction des conditions réelles du marché à un moment donné et des cours fournis par les fournisseurs de liquidité. composé des principales banques et institutions qui contribuent au réseau à configuration électronique. Les commerçants paient des frais de transaction minimes par transaction et aucune commission n'est généralement facturée. Avec le courtier ECN / STP, ils deviennent un pont, un canal entre le commerçant et le marché. Le commerçant se rend directement sur le marché via le marché à configuration électronique, sans barrière, sans interférence ni intervention. Les prix proviennent du réseau, un pool de liquidités créé par les contributeurs.

Avec le modèle ECN / STP, il n’ya jamais de nouvelle cotation, toutes les commandes sont exécutées au meilleur prix possible à tout moment. Parfois, ces cotations peuvent être extrêmement rentables, ne représentant qu'un faible pourcentage d'un pip, peut-être 0.1 en fonction du volume d'activité au sein de l'ECN et cela nous amène à un autre avantage clé de la négociation via un courtier ECN / STP; la profondeur du marché.

Ouvrez un compte ECN GRATUIT aujourd'hui!

VIVRE DEMO
Politique de remplacement de couleurs

Le trading sur le Forex est risqué.
Vous risquez de perdre tout votre capital investi.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Forex ECN Trading Model vs Fixed Spread Forex Broker Trading

So what are the critical differences between an ECN/STP broker and dealing desk brokers, who are often referred to as "market makers"? We have compiled a simple table of pros and cons, in order to outline the key points of difference between ECN/STP brokers and dealing desk/market making brokers, but we thought we would also go that extra mile in order to explain the difference in more detail.


Feature ECN Trading Model Fixed Spread Broker Platform Explanation
Anonymity

On dealer forex trading platforms, the dealer knows your open positions, trading style and tactics and can use this information to his advantage.

Client-To-Liquidity
Trading

On the FXCC ECN, you can trade instantly on prices streamed by leading Financial Institutions.

Re-quotes

Re-quotes are common in traditional spread trading. FXCC does not re-quote. The platform’s technology and strict price/time dealing protocol are designed to fill your trade at the current market price.

Conflict Of Interest

FXCC doesn’t take positions against its clients at all.

Trading During Economic Releases

FXCC allows all clients regardless of forex trade size to trade and put in new orders during key economic releases. During these releases, and at times of unusual market volatility, bid/offer spreads are wider than those available during ‘normal’ market conditions.


Whatever type of trader you consider yourself to be: part time, full time, or hobbyist and whatever  your level of experience there is one constant that applies to trading, that is as relevant to new traders as it is to the highly experienced; a professional attitude towards trading always wins through. Traders should always, irrespective of their trading experience, approach the discipline of trading with the utmost diligence and professionalism.   

The type of broker you choose is a critical decision, which will have a profound impact on your potential success. Should you choose a dealing desk broker, or a no dealing desk broker? It is a straightforward choice and question, and one we will answer immediately. Serious, committed traders, who have developed a professional outlook and approach, should only choose the ECN/STP trading model every time and we will outline some of the reasons why.

Firstly, the majority of FX traders are day traders or scalpers - whose trades can last from seconds, minutes, or hours these FX traders rarely hold FX trades overnight. Therefore it should be a simple decision to decide whether you would rather have tighter spreads, but pay a commission per trade with an ECN/STP broker, versus wider spreads and (theoretically) pay no commissions.

Dealing desk traders "make the market", their own market. They are at liberty to quote their own synthetic price (depending on a list of their variable conditions) which could include how thin their liquidity is, based on the volume of business they are conducting on behalf of their customers. Therefore their quotes are artificial quotes.

Dealing desk spreads are often fixed, which can appear attractive if they are quoting a fixed spread of, for example, one pip on EUR/USD. However, traders may experience slippage and poor fills, meaning that the reality is they are being filled so far from the true market price that the spread is closer to two, or three pips per transaction. The dealing desk broker can also delay filling the order in an attempt to get the best price for the broker.

However, by far the biggest difference between dealing desk brokers and ECN/STP brokers is the fact the dealing desk brokers in effect bet against their customers. If the dealing desk client wins then the broker loses, they are effectively betting against the client. Now whilst an argument could be put forward that with huge volumes the dealing desk broker is neutral in terms of the outcome, the fact remains that a dealing desk broker is taking a position looking to profit if the client loses.

With an ECN/STP model the spreads are variable, depending on the true market conditions at any given time and the quotes provided by the liquidity providers; consisting of major banks and institutions who contribute to the electronic configured network. Traders pay a small transaction fee per trade and there is generally no commissions charged. With the ECN/STP broker they become a bridge, a conduit between the trader and the market. The trader gets straight through to the market via the electronic configured market place with no barrier, no interference and no intervention. The prices come from the network, a liquidity pool created by the contributors.

With the ECN/STP model there is never any re-quotes, all orders are filled at the best possible price at any given time. Occasionally these quotes can be incredibly good value, as low as a small percentage of a pip, perhaps 0.1 depending on the volume of activity within the ECN and that brings us to another key benefit of trading via an ECN/STP broker; the depth of market.

With an ECN/STP broker you will get to see the depth of market and liquidity information. This can be crucial to your timing, particularly if you are a manual trader, who will weigh up the trading opportunity versus the level of activity in the market, before placing the trade.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), under CIF Licence Number 121/10. FX Central Clearing is on the FSA(UK) Register (Reference Number 549790) and EEA Authorised.

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.