Un courtier à vos côtés

À propos de FXCC

FXCC a été fondée à 2010 par un groupe de professionnels du marché des changes, s’appuyant sur leur longue expérience des marchés financiers, ils s’efforçaient de créer un service basé sur les normes élevées qu’ils exigeraient de leurs clients. La société est composée d'une équipe de professionnels chevronnés possédant une vaste expérience du secteur financier.

Mission

Fournir la proposition la plus centrée sur le client du secteur. Nous nous engageons pour le succès de nos clients en offrant des prix compétitifs, via le processus de commande le plus équitable et le plus transparent sur le marché de la négociation au détail sur le forex. L'objectif principal de FXCC est de donner à ses clients tous les outils dont ils ont besoin pour développer leurs compétences, tout en bénéficiant d'une expérience de trading inégalée, à chaque étape de leur parcours.

Digne de confiance, transparent et juste

Le modèle ECN / STP de FXCC offre aux professionnels, aux traders actifs, aux gestionnaires de fonds de couverture et aux entreprises clientes un accès à des flux en temps réel et à des prix compétitifs directement auprès des principaux fournisseurs de liquidités multibancaires.

Le modèle ECN / STP donne aux clients de FXCC la liberté d’échanger sur un terrain de jeu plus équitable. FXCC a travaillé dur pour rendre le monde du Forex plus transparent avec un plus grand degré de contrôle pour les traders.

Le modèle commercial présenté repose sur l'utilisation du traitement direct (STP), dans lequel toutes les commandes des clients de FXCC sont envoyées à des institutions financières compétitives et qualifiées, ce qui élimine toute possibilité de majoration de prix ou de conflit d'intérêts entre ses clients.

Le modèle d'exécution «No Dealing Desk» de FXCC ne prévoit aucune intervention du concessionnaire ni aucune nouvelle cotation. Les transactions des clients sont effectuées sur les prix fournis à FXCC par ses fournisseurs de liquidités. L'agrégateur de prix analyse automatiquement ces transactions afin que les opérateurs soient assurés de n'obtenir que les meilleures combinaisons de prix Bid / Ask disponibles, garantissant ainsi que tous les ordres sont exécutés de manière réellement compétitive et transparente.

Pourquoi choisir Standard quand vous le pouvez
expérimenter la différence?

Expérimenté et établi

Du côté des commerçants depuis 2010, suivez les meilleures procédures et processus pour répondre à vos attentes

Forts de notre expérience et de nos connaissances, nous sommes idéalement placés pour comprendre les besoins de nos clients et aider les traders à réaliser leurs ambitions et leurs objectifs d’investissement. En fournissant une suite unique de ressources, un niveau de services VIP, combiné à une assistance de classe mondiale 24 / 5, notre environnement de trading à faible coût constitue la base idéale pour réussir.

Véritable exécution STP

S'assurer que tous les ordres sont exécutés de manière vraiment compétitive et transparente

Vos opportunités commerciales et votre succès potentiel sont automatiquement améliorés en utilisant notre traitement direct du traitement des commandes, dans un environnement ECN (réseau de communication électronique).

Les clients FXCC peuvent échanger des devises instantanément, en profitant de la diffusion en direct, des meilleurs prix exécutables sur le marché, avec des confirmations immédiates. Il n'y a pas de pupitre de négociation pour intervenir, pas de re-cotation.

Centrée sur le client

Concentrez-vous sur la réduction de vos coûts de transaction à zéro et optimisez vos potentiels de négociation

Nous nous engageons pour le succès de nos clients en offrant des prix compétitifs, via le processus de commande le plus équitable et le plus transparent sur le marché de la négociation au détail sur le forex. ECN XL, également connu sous le nom de compte ZERO, est l’un des comptes de trading les plus rentables.

Profitez des avantages et commencez à trader avec des spreads aussi bas que des pépins 0.0, zéro commission, zéro swap, zéro majoration et zéro frais de dépôt.

Environnement réglementaire solide

CENTRAL CLEARING Ltd
Autorisé et réglementé par VFSC
en tant que prestataire de services financiers réglementés
avec numéro de licence 14576.

Informations sur la licence de la société

FX CENTRAL CLEARING Ltd
Autorisé et réglementé par CySEC
en tant qu'entreprise d'investissement chypriote (CIF)
avec numéro de licence 121 / 10.

Informations sur la licence de la société
Voir toutes les adhésions et inscriptions

Le choix #1 des traders
Compte ECN XL

Voté par les commerçants et les professionnels de l'industrie
  • Zéro Commissions *
  • Frais de dépôt zéro
  • Zéro Swaps
  • Zéro marque

Des questions?

Prêt à vous assister à chaque étape de votre expérience commerciale, client multilingue 24h
soutien avec les gestionnaires de comptes dédiés.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

A Broker On Your Side

About FXCC

FXCC was founded in 2010 by a group of foreign exchange market professionals, building on their long experience in the financial markets, they strived to create a service based on the high levels of standards they would demand as customers. FXCC’s headquarters are in Cyprus, the company is comprised of a dedicated team of professionals with extensive experience in the financial industry.

Mission

To provide the most customer centric proposition in the industry. We are committed to our clients’ success, by delivering competitive pricing, via the fairest and most transparent order process in the retail forex trading market. FXCC's main objective is to empower its clients with all the tools they require, to develop their skills, whilst enjoying an unrivalled trading experience, during every step of their journey.

Trustworthy, Transparent and Fair

FXCC’s ECN/STP model provides professionals, active traders, hedge fund managers and corporate clients with access to real time streaming and competitive prices directly from leading multibank liquidity providers.

The ECN/STP model gives FXCC clients the freedom to trade on a more level playing field. FXCC has worked hard in making the world of Forex more transparent with a greater degree of control for traders.

The outlined business model is based on utilizing Straight Through Processing (STP), where all FXCC client's orders are sent to competitive and qualified Financial Institutions, eliminating the potential for any price mark-up, or any conflict of interests between its clients.

FXCC's 'No Dealing desk' execution model comes with no dealer intervention and no re-quotes. Client trades are made on prices provided to FXCC by its liquidity providers. The Price Aggregator automatically scans these so traders are assured of only ever getting the best available Bid/Ask price combinations, ensuring that all orders are executed in a truly competitive and transparent method.

Why Settle for Standard when you can
experience the difference?

Experienced & Established

On Traders side since 2010, following the best procedures and processes to meet your expectations

Having high levels of experience and knowledge, we are ideally placed to understand our clients needs and to support traders in achieving their ambitions and investment goals. By providing a unique suite of resources, a VIP level of services, combined with world-class support 24/5, our low cost trading environment provides the ideal base to succeed.

True STP Execution

Ensuring that all orders are executed in a truly competitive and transparent method

Your trading opportunities and potential success is automatically enhanced by using our straight through processing order fulfilment, in an ECN (electronic communication network) environment.

FXCC clients can trade forex instantly, taking advantage of live streaming, best executable prices in the marketplace, with immediate confirmations. There is no dealing desk to intervene, there are no re-quotes.

Customer Centric

Focused on minimizing your trading cost to zero and maximize your trading potentials

We are committed to our clients’ success, by delivering competitive pricing, via the fairest and most transparent order process in the retail forex trading market. ECN XL, also known as the ZERO account is one of the most cost effective trading accounts.

Enjoy the benefits and start trading with spreads starting from as low as 0.0 pips, zero commissions, zero swaps, zero mark up and zero deposit fees.

Solid Regulatory Environment

FX CENTRAL CLEARING Ltd is authorised and regulated as a Cyprus Investment Firm (CIF)
by the Cyprus Securities and Exchange Commission with Licensing Number 121/10.

The Company's License Information View all Memberships and Registrations

Traders’ #1 Choice
ECN XL Account

Voted by traders & industry professionals
  • Zero Commissions*
  • Zero Deposit Fees
  • Zero Swaps
  • Zero Mark Up
OPEN LIVE ACCOUNT Forex & CFD Trading is risky
*Terms & Conditions apply

Any Question?

Ready to assist you in every step of your trading experience, 24h multilingual customer
support with Dedicated Account Managers.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), under CIF Licence Number 121/10 and operates under the EU Markets in Financial Instruments Directive (MiFID). FX Central Clearing is on the FCA(UK) Register (Reference Number 549790) and EEA Authorised.

Copyright © 2018 FXCC. All Rights Reserved.