Spreads de Forex

Une méthode simple que nous pouvons utiliser pour comprendre le concept des spreads sur le marché des changes consiste à prendre en compte les moments où nous changeons notre devise de séjour auprès d'un bureau de change. Nous connaissons tous bien l’échange de notre monnaie nationale contre de l’argent de vacances; livres en euros, dollars en euros, euros en yen. Dans la fenêtre du bureau de change ou de son tableau électronique, nous verrons deux prix différents, indique effectivement le bureau; "nous achetons à ce prix et nous vendons à ce prix." Un rapide calcul révèle qu’il existe un écart entre les valeurs et les prix; la propagation, ou la commission. C'est peut-être l'exemple le plus simple d'une propagation de forex que nous voyons dans nos vies quotidiennes.

La définition simple d'un "spread" est la différence entre le prix d'achat et le prix de vente d'un titre. Cela peut également être considéré comme l’un des coûts des transactions commerciales. L'écart sur les marchés des changes peut être décrit comme la différence entre les différents prix d'achat et de vente proposés pour une paire de devises donnée. Avant que toute transaction ne devienne réellement rentable, les traders de forex doivent d’abord comptabiliser le coût de l’écart, automatiquement déduit par le courtier. Un écart moindre garantit naturellement que les transactions réussies iront plus tôt dans un territoire rentable.

Sur les marchés des changes, les investisseurs échangent toujours une devise pour une autre, négociant une devise par rapport à une autre. Les traders utilisent une certaine devise pour prendre une position par rapport à une autre devise, en pariant qu’elle chutera ou augmentera. Par conséquent, les devises sont cotées en termes de prix dans une autre devise.

Afin d’exprimer facilement ces informations, les devises sont toujours cotées par paires, par exemple EUR / USD. La première devise est appelée devise de base et la seconde devise est appelée compteur, ou devise de cotation (base / quote). Par exemple, si il fallait $ 1.07500 pour acheter € 1, l'expression EUR / USD serait égale à 1.075 / 1. L'euro (euro) serait la devise de base et l'USD (dollar) serait la citation ou la contre-devise.

Il s’agit donc de la méthode simple et universelle utilisée pour coter les devises sur le marché. Voyons maintenant comment l’écart est calculé. Les cours du Forex sont toujours fournis avec des prix "offre et demande", ou "achat et vente", ce qui est similaire à ce que de nombreux investisseurs connaîtront s'ils ont déjà acheté ou vendu des actions; il existe un prix différent pour vendre une action et un prix différentiel pour acheter une action. Généralement, ce petit écart est le profit du courtier sur la transaction, ou la commission.

L'offre représente le prix auquel le courtier est disposé à acheter la devise de base (l'euro dans notre exemple) en échange de la devise utilisée, le dollar. Inversement, le prix vendeur est le prix auquel le courtier est disposé à vendre la devise de base en échange de la devise de référence. Les prix du Forex sont généralement cotés en utilisant cinq chiffres. Ainsi, par exemple, supposons que nous ayons un cours acheteur EUR / USD de 1.07321 et demandions un cours vendeur de 1.07335, l’écart serait de 1.4.

Les spreads fixes par rapport aux prix réels du marché

Maintenant que nous avons expliqué ce que sont les spreads et comment ils sont calculés, il est important de souligner la différence essentielle entre le broker market maker standard avec ses spreads fixes annoncés et le fonctionnement d’un broker ECN - STP (comme FXCC), tout en offrant un accès. aux véritables marges du marché. Et comment un courtier utilisant un modèle ECN-STP constitue le bon choix (sans doute l'unique choix) pour les traders qui se considèrent comme des professionnels.

De nombreux courtiers sur le marché des teneurs de marché traditionnels vont annoncer ce qu'ils appellent leurs "spreads bas, fixes, forex", comme un avantage pour les cambistes. Cependant, la réalité est que les spreads fixes ne peuvent offrir un avantage significatif et peuvent dans de nombreux cas être trompeurs, étant donné que les teneurs de marché (par définition) créent leur propre marché et un marché dans un secteur afin de bénéficier de leur propre rentabilité.

Les responsables de marché peuvent employer des tactiques telles que l’élargissement des spreads; une tactique par laquelle courtiers forex avec pupitres de négociation manipuler les spreads proposés à leurs clients lorsque leurs transactions sont transférées contre le courtier. Le commerçant peut placer la transaction à ce qu’il perçoit comme un spread fixe, mais cet écart peut être à trois pips du prix réel du marché. Par conséquent, l’écart réel payé est (en réalité) de quatre pips. En comparant cela à un modèle de traitement direct ECN, dans lequel les participants ECN apparient l'ordre des opérateurs, il apparaît clairement à quel point il est essentiel pour les commerçants de détail, qui souhaitent être considérés comme des professionnels, d'effectuer des transactions dans un environnement ECN.

Le modèle de trading ECN / STP de FXCC n’affiche jamais de spreads fixes, le modèle offre des cours acheteur-vendeur cumulés par un pool de liquidités constitué de constituants; principalement les principaux fournisseurs de liquidités FX. Par conséquent, le spread proposé reflétera toujours avec exactitude les taux d’achat et de vente réels d’une paire de devises donnée, garantissant ainsi que les investisseurs trading forex dans les conditions réelles du marché des changes de véritables paramètres d’offre et de demande.

Un spread fixe peut sembler une bonne chose lorsque les conditions de marché sont optimales et que l'offre et la demande sont lourdes. Le fait est qu’un écart fixe reste en place même lorsque les conditions du marché ne sont pas optimales et quels que soient les taux d’achat et de vente réels appliqués à un marché donné. paire de devises sont.

Notre modèle ECN / STP offre à nos clients un accès direct aux autres participants au marché Forex (détaillants et institutionnels). Nous ne sommes pas en concurrence avec nos clients, ni même commercons contre eux. Cela confère à nos clients davantage d'avantages par rapport aux décideurs du marché de négociation:

  • Spreads très serrés
  • Meilleurs taux de change
  • Pas de conflit d'intérêts entre FXCC et ses clients
  • Aucune limite sur le scalping
  • Pas de «chasse au stop-loss»

FXCC s'efforce d'offrir à ses clients les taux et les écarts les plus compétitifs du marché. C’est la raison pour laquelle nous avons investi dans l’établissement de relations avec des fournisseurs fiables de liquidités. L'avantage de nos clients est qu'ils entrent dans l'arène des changes aux mêmes conditions que les plus grandes institutions financières.

Les prix sont transférés de divers fournisseurs de liquidités vers le moteur d'agrégation de FXCC, qui sélectionne ensuite les meilleurs prix BID et ASK parmi les prix streamés et affiche les meilleurs prix BID / ASK sélectionnés à nos clients, comme illustré dans le diagramme ci-dessous.

Spreads de trading Forex, FXCC Forex Spread, Courtier Forex à faible spread, ECN / STP, comment fonctionne le forex ecx fxcc, Prix BID / ASK, paire de devises

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

We use cookies to give you a better online experience. By using our website you agree to
our use of cookies in accordance with our privacy policy.

Forex Spreads

One simple method we can use, in order to begin to understand the concept of spreads in the forex market, is to consider the times when we change our holiday currency at a bureau de change. We are all familiar with exchanging our domestic currency for holiday money; pounds to euros, dollars to euros, euros to yen. In the window on the bureau de change, or on its electronic board, we will see two different prices, the bureau is effectively stating; "we buy at this price and we sell at this price." A quick calculation reveals that there is a gap in values and prices there; the spread, or the commission. This is perhaps the simplest example of a forex spread that we see in our daily lives.

The simple definition of a "spread" is the difference between the buying and selling price of a security. It can also be regarded as one of the costs of doing business when trading. The spread in the forex markets can be described as the difference between the various buying and selling prices on offer for any particular currency pair. Before any trade actually becomes profitable, forex traders must first account for the cost of the spread, automatically deducted by the broker. A lower spread naturally ensures trades will move into profitable territory earlier.

In the forex markets investors are still exchanging one currency for another, trading one currency versus another. Traders use a certain currency to take a position versus the other currency, betting that it will fall or rise. Therefore, currencies are quoted in terms of their price in another currency.

In order to express this information easily, currencies are always quoted in pairs, for example EUR/USD. The first currency is called the base currency and the second currency is called the counter, or quote currency (base/quote). For example, if it took $1.07500 to buy €1, the expression EUR/USD would equal 1.075/1. The EUR (euro) would be the base currency and the USD (dollar) would be the quote, or the counter currency.

So that is the straightforward, universal, method used to quote currencies in the marketplace, now let's look at how the spread is calculated. Forex quotes are always provided with "bid and ask" prices, or "buy and sell" this is similar to what many investors will be familiar with if they have ever bought or sold equities; there is a different price to sell a share and there is a difference price to buy a share. Generally this small spread is the broker's profit on the transaction, or the commission.

The bid represents the price at which the broker is willing to buy the base currency (the euro in our example) in exchange for the counter currency the dollar. Conversely, the ask price is the price at which the broker is willing to sell the base currency in exchange for the counter currency. Forex prices are generally quoted using five numbers. So, for example, let's say we had a EUR/USD bid price of 1.07321 and ask price of 1.07335, the spread would be 1.4.

Fixed spreads versus true market pricing

Now we have explained what spreads are and how they are calculated, it is important to stress the critical difference between the standard market maker broker with their advertised fixed spreads, and how an ECN - STP broker (such as FXCC) operates, whilst offering access to the true market spreads. And how a broker operating an ECN - STP model is the right choice (arguably the only choice) for traders who consider themselves professionals.

Many traditional market maker forex brokers will advertise what they term their "low, fixed, forex spreads", as being an advantage to forex traders. However, the reality is that fixed spreads cannot offer a significant advantage and in many instances may be misleading, given that market makers (by definition) make their own market and a market within a sector in order to benefit their own profitability.

Market makers may employ tactics such as widening the spreads; a tactic whereby forex brokers with dealing desks manipulate the spreads on offer to their clients when client trades move against the broker. The trader may place the trade at what they perceive to be a fixed one pip spread, however, that spread may be three pips away from the true market pricing, therefore the actual spread paid is (in reality) four pips. Comparing this to an ECN straight through processing model, where the trader's order is matched by the ECN participants, it becomes apparent how essential it is for retail traders, who want to be considered professionals, to place trades through an ECN environment. 

FXCC's ECN/STP trading model never displays fixed spreads, the model offers up bid-ask quotes aggregated by a liquidity pool of constituents; predominantly the leading fx liquidity providers.  Therefore the spread on offer will always accurately reflect the true buying and selling rates for a particular currency pair, ensuring that investors are trading forex under real forex market conditions of genuine supply and demand parameters.

A fixed spread may seem like a good thing when market conditions are optimal and there is heavy supply and demand. The fact is, a fixed spread remains in place even when market conditions are not the best and regardless of what the true buying and selling rates for any given currency pair are.

Our ECN/STP model provides our clients with direct access to the other Forex market participants (retail and institutional). We do not compete with our clients, or even trade against them. This grants our clients more advantages over dealing desk market makers:

  • Very tight spreads
  • Better forex rates
  • No conflict of interest between FXCC and its clients
  • No limits on Scalping
  • No “stop-loss hunting”

FXCC strives to offer its clients the most competitive rates and spreads in the market. This is the reason we have invested heavily in establishing strong relationships with reputable and reliable liquidity providers. The advantage our clients have is that they enter the forex arena on the same terms as the largest financial institutions.

Prices are streamed from various liquidity providers to FXCC’s Aggregation Engine which then selects the best BID and ASK prices from the streamed prices and posts the selected best BID/ASK prices to our clients, as illustrated in the flow diagram below.

Forex Trading Spreads, FXCC Forex Spread, Low Spread Forex Broker, ECN/STP, how fxcc ecn forex works, BID/ASK prices, currency pair

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

FX Central Clearing Ltd is regulated by CySEC (License Number 121/10).

Copyright © 2017 FXCC. All Rights Reserved.