Spreads effectifs moyens pour les exécutions

La transparence est la pierre angulaire du service que nous offrons, cette ouverture s'étend à tout ce que nous faisons.
Nous sommes tellement attachés à votre succès que nous fournissons de nombreux outils que nos courtiers concurrents ne font pas.

Notre outil de spread moyen révèle le spread moyen précis de nos clients sur les sessions récentes. Vous pouvez utiliser le menu déroulant pour sélectionner l'instrument que vous souhaitez étudier. L'axe Y montre le spread, l'axe X le temps.

Le dessin au trait illustre le spread disponible à un moment donné et vous voyez la valeur de spread pondérée moyenne sur 15 minutes. Vous pouvez identifier rapidement les pics et les périodes de volatilité accrue, peut-être lors d'un événement d'actualité important.

OUVRIR UN COMPTE MAINTENANT

Informations utiles

Que sont les spreads?

Un spread est la différence entre les prix d'achat et de vente (acheteur et vendeur) d'instruments financiers. Il existe deux types de spreads: fixe et flottant. Les spreads fixes ne changent pas en fonction des conditions de marché et de l'heure du jour. Les spreads flottants changeront en fonction de ces deux facteurs. Les spreads flottants se sont avérés plus rentables car les commerçants obtiennent le meilleur prix du marché à un moment donné sur le marché. Les spreads fixes auront un élément d'assurance ajouté à la cotation car le courtier pourrait avoir à couvrir leur exposition.En savoir plus

Lire les informations du graphique

Vous pouvez sélectionner des périodes courtes ou plus longues en cliquant sur la fonction de zoom située dans le coin droit du graphique. Si vous survolez les pics, vous pouvez voir les moments où la volatilité accrue du marché a entraîné une hausse du spread. L'augmentation du spread pourrait être due à des informations de dernière minute, à la publication de données ou à un événement macroéconomique.

Connectez-vous et financez votre compte avec ZERO Fees

Dans le cadre de notre dévouement continu envers nos clients, nous offrons une promotion «zéro dépôt»!

  • SÉCURISÉ
  • FACILEMENT
  • RAPIDEMENT
INSCRIPTION

Vous avez déjà un compte? S'identifier

Des questions?

Prêt à vous assister à chaque étape de votre expérience commerciale, client multilingue 24h
soutien avec les gestionnaires de comptes dédiés.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com & www.fxcc.net) est enregistrée en vertu de l'International Company Act [CAP 222] de la République de Vanuatu sous le numéro d'enregistrement 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2021 FXCC. Tous les droits sont réservés.

Average Effective Spreads for executions

Transparency is a cornerstone of the service we offer, that openness extends to everything we do.
We’re so committed to your success we provide many tools that our competitor brokers don’t.

Our average spread tool reveals our clients’ precise average spread over recent sessions. You can use the drop-down menu to select the instruement you’d like to investigate. The Y-axis shows the spread, the X-axis the time.

The line drawing illustrates the spread available at a specific time, and you see the 15-minute average weighted spread value. You can quickly identify spikes and periods of increased volatility, perhaps when a significant news event occurred.

OPEN ACCOUNT NOW

Useful information

What are spreads?

A spread is the difference between the buy and sell (bid and offer) prices of financial instruments. There are two types of spreads: fixed and floating. Fixed spreads do not change according to the day’s market conditions and time. Floating spreads will alter depending on these two factors. Floating spreads are proven to be more cost-effective as traders obtain the best market price at any given time in the market. Fixed spreads will have an element of insurance added to the quote because the broker might have to hedge their exposure.Read more

Reading the chart information

You can select short or more extended periods by clicking on the zoom feature located on the chart’s right-hand corner. If you hover over the spikes, you can see the times when increased market volatility has caused the spread to rise. The increase in spread could be due to breaking news, data getting published or a macroeconomic event.

Login & Fund Your Account With ZERO Fees

As part of our ongoing dedication to our clients, we are offering “zero deposit fee” promotion!

  • SECURELY
  • EASILY
  • QUICKLY
REGISTER NOW

Already have an account? Login

Any Question?

Ready to assist you in every step of your trading experience, 24h multilingual customer
support with Dedicated Account Managers.

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com & www.fxcc.net) is registered under the International Company Act [CAP 222] of the Republic of Vanuatu with registration number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2021 FXCC. All Rights Reserved.