FXCC $ 50 Free - Conditions générales du bonus de démarrage (EXPIRÉ)

Vous acceptez qu'en participant à cette offre ("Offre"), vous serez lié par les présentes conditions générales ("Conditions") ainsi que par les conditions générales applicables à votre compte de trading.

  • Cette promotion est valable jusqu'au 31 du mois de décembre de décembre. (Cette promotion a expiré)
  • Cette offre est disponible pour Neuf (ve) Les clients enregistrés qui terminent avec succès le processus de vérification du compte et envoient une demande via leur section Bonus (section «Bonus») du service Trader Hub de FXCC.
  • FXCC peut, de temps à autre, offrir le bonus de démarrage de 50 Free à tout (s) client (s), à la seule discrétion de FXCC, à sa seule discrétion.
  • Le client admissible recevra ( pendant les heures de travail 24 à partir du moment où le client envoie la demande $ 50 Free - Start-up Bonus ) un bonus de démarrage de $ 50 Free crédité sur le compte de trading du client sans exigences de dépôt initial de la part du client.
  • Chaque client éligible a le droit de recevoir le bonus de démarrage 50 Free - $ US gratuit une seule fois, quel que soit le nombre de comptes de trading que le client gère avec FXCC.
  • Un seul bonus (1) par foyer. Les inscriptions multiples avec la même adresse IP et / ou les inscriptions multiples avec les mêmes détails personnels ne sont pas autorisées. En cas de découverte de plusieurs bonus appartenant à un même client (ou en cas de doute, y compris correspondance d'adresse IP, correspondance de données personnelles, etc.), tous les bonus seront annulés, le bénéfice sera annulé et les comptes impliqués seront bloqués.
  • L'effet de levier maximal des comptes participant à cette offre est 1: 100.
  • Le bonus de démarrage $ 50 Free sera ajouté au compte de trading du client sous forme de crédit. Ce bonus de démarrage $ 50 Free est destiné à à des fins commerciales uniquement et la $ 50 Free - Le bonus de démarrage ne peut pas être retiré. Toutefois, les bénéfices réalisés en investissant le bonus de démarrage 50 Free - $ initial peuvent être retirés du compte après la négociation de quatre lots (4) et que le bénéfice atteint plus de 50 $.
  • Le profit maximum réalisé en investissant le bonus de démarrage que le client peut retirer sans effectuer de dépôt initial est de 50 $ et sera disponible pour retrait uniquement via Skrill ou Neteller.
  • Les commissions des partenaires ne sont pas payées pour les activités de trading effectuées uniquement par le Bonus de démarrage 50 Free sans dépôt initial du Client. Les commissions du partenaire ne peuvent être payées sur cette offre que si le client introduit effectue le dépôt initial minimum (le dépôt initial minimum dépend du type de compte). Les transferts de fonds entre comptes ne sont pas considérés comme un dépôt initial.
  • Le bonus de démarrage de $ 50 Free peut être utilisé comme un crédit commercial et doit être disponible sur le compte de trading du Client pour Jours calendaires 15 depuis la date de réception du bonus de démarrage de 50 Free $. Après cette date, le bonus de démarrage de 50 Free $ et tous les bénéfices non utilisés (le cas échéant) seront supprimés du compte. (Veuillez consulter les points 8 et 9 pour connaître les exigences de retrait des bénéfices).
  • Le bonus de démarrage de $ 50 Free gratuit ne peut pas être transféré sur un autre compte de trading.
  • FXCC ne sera responsable d'aucun appel de marge ni d'aucune perte, y compris, mais sans s'y limiter, de pertes dues au niveau d'arrêt, si le bonus de démarrage de 50 Free est retiré pour une raison quelconque, conformément aux conditions générales énoncées aux présentes.
  • FXCC se réserve le droit d'annuler tout Bonus donné à sa seule discrétion, sans qu'il soit nécessaire de fournir une justification ou d'expliquer les raisons d'un tel refus.
  • FXCC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui enfreint les conditions de l'offre et / ou l'une des conditions et politiques de FXCC.
  • Toute indication de manipulation ou d'autres formes d'activité trompeuse ou frauduleuse sur un compte de trading du Client ou autrement liée ou liée au Bonus de démarrage 50 gratuit entraînera l'annulation de l'Offre pour cette personne en particulier impliquée dans cette activité.
  • Tout différend, toute interprétation erronée des conditions générales ci-dessus applicables ou une situation non couverte par les présentes conditions générales de l'offre, de tels différends ou interprétations erronées seront résolus par FXCC de la manière qu'elle jugera la plus équitable pour tous. Cette décision sera finale et / ou contraignante pour tous les participants. Aucune correspondance ne sera engagée.
  • FXCC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, de modifier, de suspendre, d’annuler ou de mettre fin à l’offre, ou à tout aspect de l’offre, à tout moment en adressant un avis par courrier interne via notre système de négociation en ligne, ou par courrier électronique ou en plaçant un avis sur notre site Web. Nous nous efforcerons de vous fournir un préavis d'au moins trois (3) jours ouvrables de telles modifications, sauf si cela nous est impossible autrement.
  • Le client sera considéré comme acceptant le changement, à moins que le client n'informe la société que le client n'accepte pas les changements et souhaite annuler l'offre. Le Client n'aura pas à payer de frais en raison de la résiliation dans ce cas, autres que les coûts dus et payables pour les Services offerts jusque-là.
  • FXCC ne peut en aucun cas être tenue responsable des conséquences de toute modification, amendement, suspension, annulation ou résiliation de la Promotion.

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

FXCC $50 Free – Start-up Bonus Terms & Conditions  (EXPIRED)

You agree that by participating in this offer ("Offer"), you will be bound by these terms and conditions ("Terms") as well as the general terms and conditions that apply to your trading account.

  • This Promotion is valid until the 31st of December 2018. (This promotion has expired)
  • This offer is available for new registered clients who successfully complete the account verification process and send a request via their FXCC Trader Hub – Bonus Section (“Eligible Client”).
  • FXCC may, from time to time, offer the $50 Free – Start-up Bonus to any Client(s) as FXCC, at its sole discretion, deems appropriate.
  • Eligible Client will receive ( within 24 working hours from the time when the client sends the $50 Free – Start-up Bonus request ) a $50 Free – Start-up Bonus credited into the Client’s trading account without initial deposit requirements from the Client.
  • Each eligible Client is entitled to receive the $50 Free – Start-up Bonus only once regardless the number of trading accounts which the Client maintains with FXCC.
  • Only one (1) Bonus per household. Multiple registrations from the same IP address and/or multiple registrations with same personal details are not permitted. In case multiple bonuses are found belonging to one Client (or if such suspicions arise, including IP address match, personal details match, etc), all the bonuses will be cancelled, the profit will be cancelled, and the involved accounts will be blocked.
  • Maximum leverage of accounts participating in this offer is 1:100.
  • The $50 Free – Start-up Bonus shall be added to the Client’s trading account as credit, this $50 Free – Start-up Bonus is intended for trading purposes only and the $50 Free – Start-up Bonus itself cannot be withdrawn. However, profit made by investing the $50 Free - Start-up Bonus can be withdrawn from the account after trading four (4) lots and profit reaches over $50.
  • Maximum profit made by investing the Start-up Bonus that the client can withdraw without making any initial deposit is $50 and will be available for withdrawal only through Skrill or Neteller.
  • No partner’s commissions are paid for trading activities made solely by the $50 Free – Start-up Bonus without initial deposit by the Client. Partner’s commissions can be paid on this offer only if the introduced Client makes the minimum initial deposit (minimum initial deposit is subject to the account type). Funds transfers between accounts are not considered as initial deposit.
  • The $50 Free – Start-up Bonus can be used as a trading credit and shall be available on the Client’s trading account for 15 calendar days since the date of receiving the $50 Free - Start-up Bonus. After this date, the $50 Free – Start-up Bonus and any unwithdrawn profits (if any) will be removed from the account. (Please see points 8 & 9 for the requirements of profit withdrawal).
  • The $50 Free – Start-Up Bonus cannot be transferred to another trading account.
  • FXCC shall not be liable for any margin call or losses, including but not limited to losses due to Stop-out Level, if the $50 Free – Start-up Bonus is withdrawn for any reason pursuant to the Terms and Conditions set out herein.
  • FXCC reserves the right to cancel any given Bonus at its sole discretion, without the need to provide any justification or explaining the reasons for such a decline.
  • FXCC reserves the right, at its sole discretion, to disqualify any individual that breaches the Offer Terms and/or any of FXCC Terms and Policies.
  • Any indication of manipulation or other forms of deceitful or fraudulent activity in any Client trading account or otherwise related or connected to the $50 Free – Startup Bonus will lead to cancellation of the Offer for that particular individual involved in such activity.
  • Any dispute, misinterpretation of the above applicable Terms and Conditions or situation arise and not covered by this Offer Terms and Conditions, such disputes or misinterpretation will be resolved by FXCC in the manner it deems to be the fairest to all concerned. That decision shall be final and/or binding on all entrants. No correspondence will be entered into.
  • FXCC reserves the right, as it in its sole discretion deems fit, to alter, amend, suspend, cancel or terminate the Offer, or any aspect of the Offer, at any time by giving a notice by internal mail via our Online Trading System, or by email or by placing a notice on our Website. We will endeavour to provide you with at least three (3) Business Days notice of such amendments unless it is otherwise impractical for us to do so.
  • The Client shall be treated as accepting the change unless the Client informs the Company that the Client does not accept the changes and wishes to cancel the offer. The Client shall not have to pay any charges as a result of terminating in this case, other than costs due and payable for Services offered until then.
  • Under no circumstances shall FXCC be liable for any consequences of any alteration, amendment, suspension, cancelation or termination of the Promotion.

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) with license number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2019 FXCC. All Rights Reserved.