Votre outil de positions commerciales actuelles

Current Trading Position (CTP) offre des informations sur seize paires de devises et le spot en or. Les signaux de trading associés aux intérêts d’achat / de vente sont agrégés afin de découvrir les pôles de liquidité. Ces informations sont mises à jour plusieurs fois au cours des sessions de trading avec les positions les plus récentes identifiées. Les positions sont automatiquement vérifiées toutes les minutes 15, puis supprimées du système à la liquidation des mouvements du marché.

CTP en tant que Outil indépendant

Avec ce widget, nos clients peuvent tirer parti d'informations exploitables. les clients ont accès à un indicateur de positionnement qui révèle les niveaux de prix, tels que les prix d'achat et de vente moyens. Les données sont exactes. il est collecté et publié presque sans retard avec les publications des recommandations de trading.

CTP dans le cadre de Combinaison

Ce widget peut s'avérer un outil très utile lorsqu'il est associé à une analyse de support et à une résistance. Les positions et les intérêts d’achat / de vente rapportés proviennent des principaux conseillers en négociation ayant de vastes auditoires réagissant à ces niveaux, ce qui rend la niveaux de prix encore plus fiables.

Cet outil est accessible via notre Traders Hub pour les titulaires de compte FXCC.

Connectez-vous pour accéder à notre Outils de trading GRATUIT

Pour postuler à vos outils gratuits, connectez-vous simplement au Traders Hub en lisant le
Conditions générales et faites votre demande.

Position de trading actuelle

La marque FXCC est une marque internationale agréée et réglementée dans diverses juridictions et qui s'engage à vous offrir la meilleure expérience de trading possible.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) est réglementée par la CySEC (Commission chypriote des opérations de bourse et d'échanges) avec le numéro de licence CIF 121 / 10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) est réglementée par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14576.

AVERTISSEMENT SUR LES RISQUES: Le trading sur le Forex et les contrats de différence (CFD), produits à effet de levier, est hautement spéculatif et comporte un risque de perte important. Il est possible de perdre tout le capital initial investi. Par conséquent, le Forex et les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Investissez uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Alors s'il vous plaît assurez-vous de bien comprendre la risques encourus. Demander un avis indépendant si nécessaire.

FXCC ne fournit pas de services aux résidents et / ou citoyens des États-Unis.

Droits d'auteur © 2019 FXCC. Tous les droits sont réservés.

Your Current Trading Positions Tool

Current Trading Position (CTP) offers up information on sixteen currency pairs and gold spot. Trading signals combined with buy/sell interest is aggregated in order to discover liquidity clusters. This information is updated several times throughout the trading sessions with the newest positions identified. Positions are automatically verified every 15 minutes and then deleted from the system when liquidated by market movements.

CTP as an Independent Tool

With this widget our clients can take advantage of information that is actionable; clients have access to a positioning indicator which reveals price levels, such as, the average buy and average sell prices. The data is accurate; it's collected and released with almost no lag with the publications of the trading recommendations.

CTP as a part of Combination

This widget can prove to be a very useful tool when combined with support and resistance analysis. The reported positions and buy/sell interest are taken from leading trading advisors with large audiences reacting to these levels, making the price levels even more reliable.

This tool is accessible via our Traders Hub for FXCC account holders.

Login to access our FREE trading tools

To apply for your free tools, simply login to the Traders Hub read the
Terms & Conditions and make your request.

Current Trading Position

FXCC brand is an international brand that is authorized and regulated in various jurisdictions and is committed to offering you the best possible trading experience.

FX Central Clearing Ltd (www.fxcc.com/eu) is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) with CIF license number 121/10.

Central Clearing Ltd (www.fxcc.com) is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC) with license number 14576.

RISK WARNING: Trading in Forex and Contracts for Difference (CFDs), which are leveraged products, is highly speculative and involves substantial risk of loss. It is possible to lose all the initial capital invested. Therefore, Forex and CFDs may not be suitable for all investors. Only invest with money you can afford to lose. So please ensure that you fully understand the risks involved. Seek independent advice if necessary.

FXCC does not provide services for United States residents and/or citizens.

Copyright © 2019 FXCC. All Rights Reserved.